Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le vice-président de la Région demande des comptes à la SNCF

Publié par vierzonitude sur 16 Février 2021, 09:29am

Le vice-président de la Région demande des comptes à la SNCF

Philippe Fournié, vice-président délégué aux Transports et à l’Intermodalité, tape du poing sur la table, à travers ce message posté sur son compte facebook. "Avec la SNCF, on peut s’attendre à tout même au pire. Samedi, afin de rapatrier 3000 « clients tgv », la direction nationale SNCF a réquisitionné des trains thermiques Remi TER Centre Val de Loire.  Cela a entraîné des retards de 2h00, des suppressions, des suroccupations qui avec le contexte sanitaire posent problème."

Le vice-président de la région souligne que "cette façon de faire est inadmissible, cette façon de classifier les usagers selon des castes est indigne. Nous demandons, je demande à SNCF voyageurs et à son PDG, toujours prompt à donner des leçons des excuses, à la Région et à ses habitants. Nous demandons des indemnités individuelles, des compensations à la Région. Il ne faut pas oublier que c’est la Region qui paie les trains. Il va falloir rapidement changer cela par la loi, celui qui assume financièrement est le propriétaire..."

Avec la SNCF, on peut s’attendre à tout même au pire. Samedi, afin de rapatrier 3000 « clients tgv », la direction...

Publiée par Philippe Fournié sur Lundi 15 février 2021
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lec 16/02/2021 14:09

C’est sous Mitterand que Diterman a commencé à adapter la SNCF aux exigences de l’ouverture à la concurrence. Me semble-t-il.

Pascal 16/02/2021 12:35

Payer un service qui n'est plus réalisé correctement par la suite, devient le sport nationale en France, on commence désormais à s'y habituer dans ce beau monde d'escrocs, le cas de force majeur à encore de beaux jours pour bien l'entretenir dans ces cas là ! .Un remboursement ou bien un report des abonnements avec une compensation devrait- être une obligation inscrite dans tous les contrats .Les clients ne sont pas responsables des incompétences de ces entreprises, mais on peu encore rêver, à qui profite le crime et qui les soutiens dans ces cas, l'état qui ne perd rien au passage??. Changer la loi est une nécessité pour en finir avec ce cirque , qui pourrit la vie des gens chaque jour ! .

Archives

Articles récents