Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Législatives : Nadia Essayan ne repart pas au combat

Publié par vierzonitude sur 11 Juin 2024, 07:32am

Législatives : Nadia Essayan ne repart pas au combat

L'ancienne députée Modem et majorité présidentielle, également ancienne cheffe de file de l'opposition vierzonnaise et candidate malheureuse aux dernières législatives ne repart pas au combat des législative.

Dans le Berry, elle explique que "ça n'aurait pas de sens. IL faut laisser la place aux jeunes."

Dimanche soir, elle publiait un post laconique sur sa page facebook personnelle et rien d'autres. 

"Il était logique de demander aux électeurs de décider à nouveau de leur majorité et de la politique qu’ils veulent pour la France. Malheureusement, nous glissons vote après vote vers une majorité d’extrême-droite, avec, je le pense vraiment, tous les risques que cela comporte pour notre démocratie", écrit la toujours conseillère régionale.

La menace du RN va-t-elle anesthésier toute initiative politique ? Il ne faudrait pas qu'en ayant donné le choix aux électeurs, on puisse les priver d'un autre choix, celui des candidats.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nicolas Sansu,candidat du parti unique!<br /> Sera t il réélu avec 100% des voies comme en 2012?<br /> Y a t il un deal entre le parti Renuisance et Sansu?
Répondre
N
Votez Sansu!
Répondre
S
Tout sauf Sansu: voter blanc.
V
Tout dépend de ce qui est important pour elle.<br /> Si elle a réellement des convictions,elle les défendra en se représentant.<br /> En cas de pressions exercées au nom de la défense des copains, des coquins et des Républicains,elle mettra une serpillière sur ses idées et laissera le champs libre au Député sortant,Macron compatible revendiqué!<br /> Souvenez vous des municipales de 2020!<br /> Où étaient les figures du Modem(Bahlis,Morillon,Piffault......).<br /> Ils n'étaient même pas sur la liste de madame Grison!<br /> Resultat:le sortant réélu dès le premier tour!<br /> A méditer!
Répondre
L
Son souci est d'avoir montré beaucoup de sympathie envers les méthodes de LFI ces dernières semaines, tout s'affichant macroniste aux côtés de Shannon Seban. <br /> Tout cela n'est guère vendeur. Et elle a aussi le droit d'avoir d'autres centres d'intérêt et aussi de sentir l'ambiance du moment. <br /> Le président a cassé ses jouets! Et nous voici, tous bien ennuyés, victimes d'un étrange paltoquet qui a raté qui lui avait été confiée.
Répondre

Archives

Articles récents