Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Législatives : qui est le suppléant de Nadia Essayan ?

Publié par vierzonitude sur 23 Mai 2022, 14:52pm

Législatives : qui est le suppléant de Nadia Essayan ?

La députée Nadia Essayan a choisi Gabriel Behaghel comme suppléant  comme suppléant pour la deuxième circonscription du Cher. "C’est une grande responsabilité au service de mon territoire que j’affectionne tant", explique-t-il.

"De Méry à Mehun, de Vierzon à Saint-Georges-sur-la-Prée, ma famille a vécu et cultivé les terres de cette circonscription et m’a transmis cette passion pour nos communes et pour les Berrichons."

Vivant à Mehun, Gabriel Behaghel termine ses études de droit et de commerce à Cergy, à côté de Paris tout en étant le collaborateur parlementaire de Nadia depuis plus de deux ans. Depuis l’an dernier, l’engagement a pris aussi une forme politique puisqu'il s'est présenté avec Mariana Mummolo Gruss aux élections départementales dans le canton de Vierzon 2, c'était le plus jeune candidat aux départementales pour le Cher à 23 ans. 

"Aujourd’hui, la situation exige encore une fois que les habitants du Cher attachés à nos valeurs et à l’Europe se rassemblent contre des programmes populistes et dangereuses", ajoute-t-il. "Durant cette campagne, je pense plus que jamais à mon grand-oncle, maire pendant tant d’années de Saint Thorette, qui - je l’espère - est fier de moi."
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents