Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Atsem de Vierzon ne seront pas augmentés

Publié par vierzonitude sur 3 Avril 2019, 08:23am

Les agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles (Atsem) de Vierzon qui avaient entamé un mlouvement de grève ont été reçues, mardi, à 17 heures, en mairie. Et la gauche n'est plus ce qu'elle était ! Alors que nos dirigeants locaux exhortent à augmenter les salaires, les Atsem de Vierzon se contenteront d'une fin de non recevoir : pas de revalorisation de leur prime "cantine" qui est de quarante euros brut par mois, non revalorisée depuis dix ans.

En revanche, les adjoints techniques qui font fonction d'ATSEM vont elles aussi avoir droit à cette prime alors qu'elles ne la touchaient pas. Le travail  a repris. Sans augmentation. Heureusement que le gouvernement est là pour faire baisser les impôts locaux... Pour que la ville de Vierzon puisse les augmenter de son côté ! Ah non, la gauche n'est vraiment plus ce qu'elle était !

Les Atsem de Vierzon ne seront pas augmentés

Les agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles (Atsem) de Vierzon sont en grève, selon nos informations, le midi, sur leur temps de cantine. Elles demandent une revalorisation de leur prime "cantine" qui est de quarante euros brut par mois, non revalorisée depuis dix ans. Ce mardi, le mouvement continue mais aucun restaurant scolaire ne sera fermé, rien ne le dit en tout cas sur le site de la ville de Vierzon. Les Atsem absentes devraient être remplacées par des animateurs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Raslebol 03/04/2019 09:51

Moi, je préconise d'installer ces fameuses cantines chez Véolia!
Là bas , on gagne des primes de 500 euros à l'oeil et à tout va, et en plus c'est même coté en bourse,vraiment le pied quoi!
Alors à quand le changement d'adresse, pour gagner plus?

Archives

Articles récents