Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Bodin's en Thaïlande, mais avant tout citoyens d'honneur de Vierzon !

Publié par vierzonitude sur 4 Novembre 2021, 10:58am

Les Bodin's en Thaïlande, mais avant tout  citoyens d'honneur de Vierzon !

Quel succès ! Les Bodin's sont partout, pour la présentation de leur dernier film Les Bodin's en Thaîlande. Ils cartonnent, remplissent des salles, occupent le petit écran. On se souvient qu'à Vierzon, avec la sortie de leur premier film, ils y a quelques années, ils avaient rempli les sept salles en même temps ! Et on n'oublie surtout pas non plus que les Bodin's avaient été faits citoyens d'honneur de la ville de Vierzon ! Petite séquence de souvenirs.

Les Bodin's en Thaïlande, mais avant tout  citoyens d'honneur de Vierzon !

Les deux lascars sont devenus un phénomène. Les Bodin's, c'est un peu de Vierzon , sans chauvinisme excessif. Ils étaient venus chauffer leur premier film, au Ciné-Lumière de Vierzon. Puis le second. En avril 2008, dans une parade mémorable à travers le centre-ville, les Bodin's avaient été faits citoyens d'honneur. Rappelons aussi, pour l'anecdote, que les Bodin's avaient été xsacrés citoyens d'honneur par Marie-Hélène... Bodin, première adjointe ! La Maria et son gamin à la mairie !

Voici ce que l'on disait à l'époque : "Depuis leur passage en résidence artistique au Mac-Nab à l’automne 2005, Jean-Christian Fraiscinet et Vincent Dubois, alias Christian et Maria Bodin, ont noué une véritable histoire d’amour avec la ville de Vierzon. Une histoire que la mairie a voulu honorer à l’occasion de la sortie en salle du film « Mariage chez les Bodin’s ». « Il y a un lien très fort qui nous uni » a résumé l’adjoint au maire, chargé de la culture, Frédéric Couturier. « Les Bodin’s sont devenus de véritables ambassadeurs de la ville."

Retrouvez les photos et surtout, adressons un grand bravo à Vincent et Jean-Christophe. 

 
 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est bien et ils se mouillent socialement eux
Répondre
L
La Maria à toujours son sourire à faire peur les corbeaux récalcitrants, même en photo!! :-)


De bons artistes à ne surtout pas manquer d'aller voir, pour entretenir ses zygomatiques grippés!!
Répondre

Archives

Articles récents