Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les cinq renforts confirmés au commissariat de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 22 Avril 2021, 10:48am

Le ministre de l'intérieur, Gérarld Darmlnin, l'avait annoncé quand il avait failli venir au commissariat de Vierzon et avait renoncé à le faire après une incartade téléphonique avec le maire de Vierzon, il y aura bien cinq renforts au commissariat de Vierzon, ce qui va permettre de réveiller la brigade anti-criminalité de jour qui avait été mise en sommeil.

Les cinq renforts confirmés au commissariat de Vierzon

Même sans venir à Vierzon, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, a répondu aux attentes de la députée Nadia Essayan qui l'avait alerté sur les effectifs et l'état des locaux. Ainsi, il y aura cinq nouveaux effectifs à Vierzon, ce qui permettra de remettre en route la brigade anti-criminalité (BAC) de jour. 

Le projet de construction d'un nouveau commissariat à Vierzon a également été évoqué par le ministre de l'Intérieur, explique la presse locale. "Nous allons à la fois faire des études, ce que j'ai demandé au directeur général de la police nationale, et une budgétisation pour les 5 à 6 millions d'euros que coûterait ce commissariat." Ce commissariat est attendu depuis de nombreuses années et aucune échéance n'a été véritablement décidée pour la construction d'un nouveau commissariat à Vierzon. D'autant que l'an prochain, il y aura des élections présidentielles et tout peut être remis en cause. A moins que d'ici à quelques semaines, il y ait une inscription ferme et définitive de ce projet dans le calendrier du gouvernement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

tenirbon 17/03/2021 18:53

J'ai hâte de voir comment N Sansu va s'approprier la venue d'effectifs supplémentaires et, qui sait, la construction d'un nouveau commissariat

LoL 14/03/2021 17:44

Euh !! par prudence , il vaudrait mieux mettre directement et rapidement le chèque à l'ordre du commissariat pour sa nouvelle construction , on sera plus rassurés et confiants pour eux ,que de voir encore partir tout l'argent pour de la frivole de cocos commandée par cette municipalité !! :-)

Agogué maurice 14/03/2021 17:13

Vive les communistes rouges

Archives

Articles récents