Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Galeries aussi sont toujours à vendre

Publié par vierzonitude sur 31 Mars 2019, 11:14am

Les Galeries aussi sont toujours à vendre

Il n'y a pas que l'Arche-Hôtel ou la pâtisserie Bernard qui sont à vendre à Vierzon. Avenue de la République, Philippe Popineau cherche à céder Les galeries depuis un bon bout de temps. Avec neuf salariés, Les Galeries sont donc à vendre. Et ça urge. car Philippe Popineau comme Jacques Bernard aimerait bien passer la main pour prendre sa retraite.

Mais voilà. C'est plutôt compliqué. Et plus le temps passe, et plus la menace guette. L'avenue de la République compte déjà dix-neuf pas de porte vides (l'un d'eux serait en passe de retrouver une activité sans rapport avec elle qui la précédait), il s'agit de conserver désormais ce qui existe tout en cherchant d'autres activités.

Mais en dehors des agences immobilières, s'il vous plait ! L'avenue de la république est championne avec 5 agences bancaires, certaines sont à depuis le début du XXème siècle. On trouve aussi opticiens, 2 centres d'audition, 5 agents d'assurance, 3 agences immobilières. Ce n'est pas fait pour vivifier une rue commerçante.

Toujours est-il que Les galerie, locomotive en matière de commerce de vêtements cherche son repreneur. Et il va falloir trouver une solution d'ici à la fin 2019. Pour Les Galeries comme pour d'autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MDR 01/04/2019 00:45

Vite, créez un comité de soutien !!!

Blague à part, pourquoi ne faites-vous pas un emprunt vous Vierzonitude, vous le défenseur de la bonne cause selon vos principes ?

Le Belge. 16/02/2019 17:03

Un emplacement idéal pour une maison close ou un sexodrome.Avec des filles en vitrines!Elles y seraient bien plus au chaud et en sécurité que le long de la nationale 20.

parking 31/03/2019 19:59

il y a un parking souterrain!

LoL 31/03/2019 12:41

Il y'a déjà des mannequins en plastique et ça n'a pas l'air de fonctionner non plus , ils sont vraiment très exigeants ces cochons en sueurs!

Et puis même pour se garer et consommer, ces chauds de la culotte, rentreraient dans le magasin en bagnole,pour ne pas se geler les kiwis!! :-)

Le magasin manque de parking , donc ça repousse les vendeurs!

Archives

Articles récents