Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Insoumis de Vierzon annulent la fête du départ (anticipée) d'Emmanuel Macron

Publié par vierzonitude sur 29 Avril 2021, 15:52pm

Les Insoumis de Vierzon annulent la fête du départ (anticipée) d'Emmanuel Macron

"Dans un an, il en sera fini du quinquennat de Macron! Dans le sillage de son départ, ses députés, ses ministres, sa politique pour les plus riches, et son mépris du peuple! Bon vent !", peut-on lire sur l'invitation, lancée sur les réseaux sociaux, par les Insoumis de Vierzon. "Pour fêter ça, on vous propose un apéro, en citoyen conscient! On compte sur chaque participant pour respecter les gestes barrières !"

Les Insoumis avaient prévu cette fête le 1er mai place Jacques Brel de 10 heures à midi. Dans une interview à Vierzonitude, Thibaut Lhonneur, élu Insoumis explique "on a hésité sur le fait de faire ou non cet évènement le 1er mai. Il y a un évènement qui existe sur les réseaux pour le 13 mai et on s'était dit que de le faire dès ce samedi à Vierzon, ce serait bien mais on s'y est pris tard du coup, ça n'aura pas lieu samedi. On sera simplement présent à 10h30 place de la Résistance avec nos copains et copines des syndicats pour la journée des travailleurs, et c'est déjà très bien."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bravo 29/04/2021 20:42

pour des gens qui prétendent diriger le pays , pas être capables d'anticiper que le 1er était aussi un samedi donc le jour du marché place jacques brel, fallait pas être bin intelligent!

LoL 02/05/2021 13:55

Ouais!! , on va mettre ça sur le compte du Muguet de mai qui n'a pas porté bonheur cette fois-ci !! :-))

Le brin d'intelligence ne remplacera jamais le brin du bonheur hélas!!

tenirbon 23/04/2021 17:54

Mélenchon n'acceptera jamais que la gauche soit représentée par un autre candidat que lui, regardez le résultat de la réunion des gauches du 17 avril, nous aurons donc pléthore de candidats de divers courants de l'opposition et au final probablement un duel Macron Le Pen
A moins que des sondages donnent Macron battu et que celui ci laisse la place à Edouard Philippe par exemple

Oui 23/04/2021 09:01

Ils semblent bien sûrs de son départ en 2022, il y a pourtant plus de chances de voir Macron réélu que Mélenchon élu.

Th 22/04/2021 17:26

Bonne nouvelle, on va fêter le départ d'Emmanuel Macron pour un nouveau quinquennat à la tête de notre pays !

oui 22/04/2021 15:46

et pourquoi s'arrogent-ils le droit d'envahir à eux seuls la place brel ???

oui 22/04/2021 15:45

Ils sont complétement dingues! Macron est cynique mais eux aussi, ils le sont. Leur leader et leurs porte-parole se sont faits remarquer pour leur manque d'esprit républicain et pour leurs déclarations à l'encontre de l'unité nationale.

Lev 22/04/2021 13:46

Le Premier mai ou journée internationale des travailleurs (en anglais, International Workers' Day ou IWD) est une journée de lutte du mouvement ouvrier instaurée par la IIe Internationale, en mémoire du massacre de Haymarket Square, comme journée annuelle de grève pour la réduction du temps de travail à une journée de huit heures. Cette revendication fut satisfaite lors de l'entre-deux-guerres dans la plupart des pays européens industrialisés.

La fête du Premier mai devint alors une journée de célébration des combats des travailleurs et des travailleuses. Wiipedia

Quelle bonne idée de transformer ça en guignolade !

Archives

Articles récents