Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Insoumis de Vierzon attendent toujours des excuses publiques

Publié par vierzonitude sur 7 Novembre 2021, 11:54am

Nous évoquions, ce matin, une prise de bec houleuse entre deux élus de la majorité municipale, jeudi soir, lors du conseil municipal, entre un membre du Parti socialiste et un membre des Insoumis.

Sur leur page Vierzon Insoumise, les élus Mélenchonistes réclament "puisque les insultes sont publiques, nous exigeons des excuses publiques de la part de cet élu, que nos noms soient lavés de cette infamie." Voilà qui va arranger les affaires entre le P.S et les Insoumis. Saine ambiance...

"Un élu de la majorité a accusé les insoumis d'avoir publié des contenus antivax et antisémite", lit-on encore.  "On a cherché, on en a parlé, on s'est interrogé, mince et si parmi toutes nos publications, nous avions failli ? Raté quelque chose ? L'erreur est humaine", poursuivent les élus Insoumis. 

"Et après presque 24 heures d'enquête, de discussion, les doutes ont laissé place à la certitude : jamais, parmi les insoumis de Vierzon, de tels propos ont été tenus. Notre engagement premier est celui de l'antiracisme, du combat de tous les obscurantismes. Et nous voilà publiquement jetés en pâture avec des accusations immondes et déshonorantes."

 

 

Hier, un élu de la majorité a accusé les insoumis d'avoir publié des contenus antivax et antisémite. 
On a cherché, on en a parlé, on s'est interrogé, mince et si parmi toutes nos publications, nous avions failli? Raté quelque chose? L'erreur est humaine. 
Et après presque 24h d'enquête, de discussion, les doutes ont laissé place à la certitude : jamais, parmi les insoumis de Vierzon, de tels propos ont été tenus.
Notre engagement premier est celui de l'antiracisme, du combat de tous les obscurantismes. Et nous voilà publiquement jetés en pâture avec des accusations immondes et déshonorantes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Toujours une bataille pour avoir le pouvoir et gratter. Nos politiques sont juste là pour les ava, le sort des Vierzonnais ils en tapent
Répondre
G
Les Insoumis ont fait le choix de l'union avec l'équipe Sansu ni de droite ni de gauche pouvant même être Macronpatible. Cette union a permis au PS de refaire surface derrière leur déroute complète des européennes sur Vierzon. Le PS était devenu complètement transparent et c'est grâce aux Insoumis qu'ils se refont aujourd’hui une santé. Les insoumis sont pris dans leurs propres turpitudes électoralistes.
Répondre
S
Mais que font les insoumis dans cette galère ? Être dans une équipe avec le PS pour un insoumis, c’est inconcevable. L’opposition municipale ne s’ oppose pas ou presque . Ne vaudrait-il pas démissionner pour provoquer de nouvelles élections ?
Répondre
L
Allez , un peu de Carlos gratuit, pour calmer tout ce joli monde qui s'aime d'un amour vache !! :-))



https://www.youtube.com/watch?v=wcQXW5mje70
Répondre
U
Et ben dis donc !
Répondre
M
Racontez nous l'histoire
Répondre
L
Bof, le mieux est d'aller voir un bon film sur Netflix, au moins on en comprendra le début de l'histoire jusqu'à sa fin sans se faire un vilain nœud au cerveau!! :-))

Archives

Articles récents