On y est ! Certains élus de la majorité viennent de courcircuiter. Le premier d'entre eux, Thibault Lhonneur, élu de la France Insoumise ou de la France de la bêtise on ne sait pas trop. Lisez plutôt cette pépite, pêchée dans le Berry républicain :
Vite, revenons à la cariole et aux chevaux, le crottin dans les rues servira d'engrais aux espaces verts. Non mais sérieux, la France insoumise qui déteste la bourgeoisie sauf celle qu'elle entretient dans ses propres rangs, s'en prend maintenant aux SUV, pourquoi les SUV, on se demande, style grosse bagnole donc gros budget donc gros bourgeois pollueur.
Vierzon n'a pas été pensée, au départ, pour que des élus pensent aussi étroitement, mais on s'y fait. des décennies que Vierzon n'a pas été pensée pour le communisme et pourtant, entre son mauvais goût et le mal qu'il a fait à la ville, les habitants se sont adaptés !
En tout cas, c'est le même qui nous explique que les voitures sont de plus en plus grosses et qui refuse la gratuité des bus à Vierzon. Pas besoin de s'abonner au Mac-Nab, les comiques sont sur la voie publique.