Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les moutons de la Genette reviendront au printemps

Publié par vierzonitude sur 11 Décembre 2017, 16:48pm

Une lectrice de Vierzonitude nous a envoyé ceci, avec la photo : "je me demande ou sont passés les moutons qui pâturaient depuis plusieurs semaines dans le quartier de la Genette au bord du CherL'enclos est vide .. Il s'agit pourtant d'une race rustique qui reste dehors l'hiver."

Voici la réponse : "Comme initialement prévu, les moutons sont retournés dans leur enclos d'origine pour mettre bas chez leur propriétaire. Les brebis passeront l'hiver au vieux domaine sur le terrain de l'association "les jardins de labohème", elles reviendront à la Genette au printemps, avec leurs agneaux, où elles commenceront leur première saison complète d'entretien des bords du Cher."

Les moutons de la Genette reviendront au printemps
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jlbirski pour c2s 11/12/2017 16:04

Comme initialement prévu, les moutons sont retournés dans leur enclos d'origine pour mettre bas chez leur propriétaire. Les brebis passeront l'hiver au vieux domaine sur le terrain de l'association "les jardins de labohème", elles reviendront à la Genette au printemps, avec leurs agneaux, où elles commencerons leur première saison complète d'entretien des bords du Cher.

vierzonitude 11/12/2017 16:40

Génial, merci de la réponse, comme quoi, les Vierzonnais s'intéressent aux moutons.

Cereus Maximus 11/12/2017 14:58

La pertinence n'est jamais de mise ici, ou Vierzonitude revendique-t'il (elle ) la palme de la pécoritude éternelle et absolue ? A vous de voir mais vite SVP.
Je n'ai pas suivi ce dossier de bout en bout, moi, mais il me semble bien avoir lu qu'il s'agissait d'une rotation du cheptel sur ce site. D'où absence et retour des animaux. Ce qui aurait du sens comme on dit aujourd'hui. Veuillez bien me pardonner si j'ai commis une erreur, mais ça mérite bien de creuser un peu le sujet non ?

vierzonitude 11/12/2017 20:20

On se documenté auprès de ceux qui savent puisque la réponse émane d'un promoteur du projet. Tant mieux si vous savez tout. Nous non alors on pose les questions.

Cereus Maximus 11/12/2017 19:12

N'est-ce pas ? C'est bien de rotation dont il s'agit puisque ces brebis ne reviendront pas avant cinq mois environ; le temps d'agneler. On aimerait tant que vous vous documentiez.
Bien amicalement. Et c'est sincère.

vierzonitude 11/12/2017 16:43

Parfois, il faut savoir se taire : "Comme initialement prévu, les moutons sont retournés dans leur enclos d'origine pour mettre bas chez leur propriétaire. Les brebis passeront l'hiver au vieux domaine sur le terrain de l'association "les jardins de labohème", elles reviendront à la Genette au printemps, avec leurs agneaux, où elles commencerons leur première saison complète d'entretien des bords du Cher."

LoL 11/12/2017 11:29

Il s'agit peut être de moutons intérimaires?.
A Vierzon, le travail de l'industrie et du commerce est tellement la préoccupation principale de nos élus , que ces pauvres bêtes ne savent plus où donner de la tête!!.

fantomas 11/12/2017 10:40

doit on lancer un avis de recherche ? merci a toute personne ayant trouvée un gigot , une cote d'agneau dans les grille d'un barbecue de le rapporter dans le pâturage.

Archives

Articles récents