Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Prédateurs battent la Chapelle sur Erdre 5 à 3

Publié par vierzonitude sur 15 Décembre 2018, 21:40pm

Les Prédateurs-La Chapelle sur Erdre acte 2. Après la Coupe de rance la semaine dernière où Vierzon avait atomisé la Chapelle 12 à 4, retour à l'Entrepose avec la Chapelle toujours pour le championnat. Et retour à la réalité. Car la proie n'est pas aussi facile à plumer que samedi dernier. Jakub Novak ouvre le score après deux minutes. Cinq minutes plus tard Jérémy Ferragu double la mise. La Chapelle sur Erdre éponge la déficit et glisse un palet dans le camp vierzonnais mais Alix Girardin à la neuvième minute réalise le triplé.

Ryen Pezzola met son équipe à l'abri avant la pause. La seconde partie est stressante. La Chapelle met un deuxième but, puis un troisième cinquante secondes plus tard. Il faut attendre dix-neuf minutes avant qu'Alix Girardin mette de la distance entre les Prédateurs et la Chapelle, 5 à 3 à 21 minutes et 35 secondes. Les Vierzonnais peuvent souffler. Ils remportent la partie en attendant samedi 22 décembre, pour la rencontre choc avec Angers, une équipe qui évolue en Elite et contre laquelle les Prédateurs se sont cassés les dents en mars 2018, en demi-finale de la Coupe de France.

 

Après la Chapelle sur Erdre la semaine dernière en Coupe de France, voici la Chapelle sur Erdre ce samedi 15 décembre en championnat. Hasard du calendrier, les Prédateurs retrouvent donc l'équipe qu'ils ont battus la semaine dernière 12 à 4 dans une Entrepose surchauffée avec des Vierzonnais galvanisés qui ont enchaîné les points. Même si le scénario de la semaine passée risque fort de se renouveler, les Prédateurs doivent quand même veiller à ne pas se disperser et à assurer la victoire, ce samedi soir. Alors, Prédateurs Gogogogogogogogo !!

Les Prédateurs battent la Chapelle sur Erdre 5 à 3
Les Prédateurs battent la Chapelle sur Erdre 5 à 3

Les Prédateurs sont en jambe et en mental : 12 points à 4 contre la Chapelle sur Erdre en 32 è de finale de la Coupe de France, voilà les Vierzon certains d'affronter Angers (Elite) au prochain tour. En attendant de vaincre ce gros morceau (c'est ce qu'on espère), les Prédateurs se sont offerts une petite balade tranquille, chez eux, devant leur public, dans leur chaudron de l'Entrepose. Si la Chapelle sur Erdre a maqué le premier point à presque quatre minutes de jeu, les Vierzonnais leur ont fait payer cher cet affront.

Les Prédateurs font trembler les filets de la Chapelle deux fois de suite avant que la Chapelle ne mette le holà. Mais à 2 à 3, les Prédateurs vont devenir inflexibles enchaînant les buts : 6 à 3 à la mi-temps. A la reprise, les Vierzonnais enfoncent le clou. On atteint le score de 11 à 3. La Chapelle souffre mais sauve son honneur en s'évitant une seconde mi-temps blanche. A 11 à 4, les Prédateurs s'offrent la cerise sur le gateau. Score final 12 à 4. Est-ce qu'on est heureux ? Gogogogogogogogogo ! Au fait, Vierzon retrouve la Chapelle sur Erdre la semaine prochaine en championnat. 

 

Les Prédateurs battent la Chapelle sur Erdre 5 à 3
Les Prédateurs battent la Chapelle sur Erdre 5 à 3
Les Prédateurs battent la Chapelle sur Erdre 5 à 3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Raymond 15/12/2018 20:01

On parle pu dez gilets jaunes tous solidaire alez

Archives

Articles récents