Les Prédateurs sont en finale à Carpentier ! Une première ! Le rêve continue, plus intensément encore, à un match d'une victoire historique, si tant est que le talent des joueurs une fois de plus et celui d'un fabuleux destin s'emmêlent. Les Prédateurs ont gagné devant leur public, 150 Vierzonnais ont chauffé la salle à blanc, un public, le meilleur public du Roller-Hockey en France.
Le match contre Villeneuve-la-Garenne avait pourtant commencé difficilement. Villeneuve avait ouvert la marque et les Prédateurs avaient égalisé avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Vierzon s'envole, et marque trois points coup sur coup, menant Villeneuve, 4 à 1.
Mais très vite, les adversaires des Vierzonnais rebondissent et reviennent au score, à 4 à 3, après deux buts consécutifs. Mais les Vierzonnais ont transformé leur volonté en victoire et la réalité de cette équipe est qu'aujourd'hui en Elite, elle fait le show à Carpentier et remporte la mise.
Le match haletant est à l'image des Prédateurs, créés en 1998 à Méreau et qui, petit à petit, a su grimper les échelons jusqu'aux étoiles. La salle bouillonnante de supporters en a pris plein les yeux et pleine le cœur, des émotions en veux tu en voilà. Mais le principal est fait : les Vierzonnais sont en finale à Carpentier, encore une marche, et pas des moindres. De toutes les façons, ils reviendront forcément à Vierzon en vainqueurs. Finale dimanche 17 mars à 15h30.
Les Prédateurs s'échauffent
Les supporters sont au taquet !
On en a connu des émotions fortes avec les Prédateurs, le club de roller-hockey né en 1998 à Méreau. Avec les moyens du bord, ce club a grimpé tous les échelons jusqu'à se retrouver au plus haut niveau, en Elite. Et surtout, pour la troisième fois ce samedi, au Final Four pour cette fois, une place en finale.
Dans sa salle de l'Entrepose, aux Forges, le club a fait son nid et a fidélisé un public réputé être le meilleur de France, en Roller-Hockey. On se souvient de leur accession en Elite, de cette ambiance fabuleuse et cette saison, de ses victoires sur des clubs coriaces.
Une fois de plus, les Prédateurs vont aller défendre leur Cause à Carpentier, la salle mythique qui, on l'espère pour les joueurs, les dirigeants et le public, verra la victoire du club vierzonnais en demi-finale et en finale.
Dix ans après leur montée en Nationale 1 et cinq ans après leur accession en Elite, les Prédateurs se retrouvent face à leur destin et à leur envie féroce de gagner. Souhaitons leur très fort.