Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Prédateurs perdent 5 buts à 7 contre Anglet

Publié par vierzonitude sur 11 Janvier 2020, 22:33pm

Les Prédateurs perdent 5 buts à 7 contre Anglet

Il a fallu la seconde période pour que les Prédateurs percent le défense du gardien de but d'Anglet. Les Vierzonnais, en déplacement, ont regardé passer la première mi-temps même si Anglet n'avait pas l'enthousiasme requis ni la supériorité nécessaire pour faire peur aux Vierzonnais. N'empêche qu'au bout des premiers vingt-cinq minutes de jeu, les hommes du président Py s'étaient laissés distancer de deux points. 

Anglet était venu chatouiller les Vierzonnais dans leur antre en s'imposant cinq points à un. Les Prédateurs avaient donc fait le chemin pour la gagne afin de remonter dans l'estime du classement où ils ont fini sixième avant la trêve de Noël. Sur leur lancée, les Prédateurs reviennent au score à la sixième minute. A cette partie du match, il y a 2 à 2. Et Vierzon a peut-être au bout de la crosse, la victoire qu'il lui faudrait ce samedi soir.

Une minute plus tard, les Vierzonnais enfoncent le clou et prennent la tête du match. Une belle réussite collective qui permet aux Prédateurs de franchir le mur d'Anglet. A la seizième minute, Anglet enfonce un palet dans la défense vierzonnaise, les deux équipes reviennent à égalité. A la fin de la dix-neuvième minute, les Prédateurs se font déborder et Anglet en profite pour mener au score, 4 à 3.

A la dix-neuvième minute, Anglet est encore là, plus déterminée que jamais et Vierzon un cinquième but. L'énergie du début de la seconde période est envolée. Pas tout à fait. A la vingt-troisième minute, Vierzon a un sursaut d'orgueil, 5 à 4. Et à 38 secondes de la fin, Vierzon égalise. Vierzon croit encore à la victoire, dans les prolongations. 

Mais Vierzon perd aux tirs au but 7 à 5.

Les Prédateurs perdent 5 buts à 7 contre Anglet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents