Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Les serres municipales menacées de disparaître de la surface de Vierzon !

Publié par vierzonitude sur 12 Décembre 2016, 21:07pm

Les serres municipales menacées de disparaître de la surface de Vierzon !

Adieu belles plantes et fleurs en pots ! Les plus de 2.000 mètres carrés de serres municipales risquent de disparaître de la surface de Vierzon. C'est en tout cas ce que craint la C.G.T qui est allé au conseil municipal de Vierzon, montrer qu'elle n'était pas d'accord avec la politique municipale. Nicolas Sansu, le maire de Vierzon, explique, au cours du conseil municipal de ce lundi soir : "j'ai déjà rencontré les organisations syndicales et les agents. Il n'y a pas de décision prise. C'est pour expliquer la situation dans laquelle on est. On ne fera pas mieux avec moins. Je ne sais pas quel service va être affecté. Il y aura forcément des services affectés." Cela a au moins le mérite d'être clair.

La C.G.T peut commencer à affûter ses banderoles, le camarade-maire est décidé : "on fait faire une étude sur les serres municipales. On verra, je ne sais pas quelle sera notre décision. Mais les agents ne vont pas perdre leur emploi." Encore heureux, ce sont des fonctionnaires. Et à l'heure où la ville doit recaser un emploi de la Sem-Territoria, on voit mal comment la ville expliquerait à la C.G.T qu'elle met à l'abri un non-fonctionnaire et qu'elle vire des territoriaux ! Inlassablement, le maire répète la même antienne : "on n'a pas fait le choix, comme nos voisins à Bourges, d'augmenter les impôts. Les concitoyens préfèrent-ils qu'on supprime des services ou qu'on augmente les impôts ?"  Vu le prix qu"on paye déjà avec les services rendus, on peut remettre en question ce genre de déclaration...

Il faut réaliser des économies et pour ce faire, la ville cherche tous les moyens pour parvenir à ses fins. Y compris mettre en boule la C.G.T des municipaux qui ne veut qu'on touche aux serres municipales, un savoir-faire et un faire-valoir de la ville de Vierzon. La CGT qui manifeste pour défendre un service menacé par une ville de gauche, tout se perd ! "Evidemment que les serres sont un beau service mais tous les services de Vierzon sont beaux." Cela n'empêche pas que les coups de ciseaux. Quant à la C.G.T, elle pourra toujours continuer à voter pour le Parti communiste...

Les serres municipales menacées de disparaître de la surface de Vierzon !

Commenter cet article

Jag 12/12/2016 22:44

Notre maire , Démolisseur 1er, a donc l'intention après le centre ville, les fours et tout ce qui est à l'abandon, de s'attaquer aux serres. Il a vraiment un sens particulier de la rénovation.

Villecone 12/12/2016 19:47

Vierzon , prochaine ville défleurie avec ses trois pissenlits inscrits sur ces futurs panonceaux ,aux entrées de notre ville!!, et bien sûr ,cela va nous attirer , soit des gens sans culture ou bien des ânes, qui sait ( pour l'entretien , financement oblige) !!.

Et aussi, avec sa belle gare SNCF, avec ces cinq chrysanthèmes naturels, sur son toit , pour les concours de conneries de vandales!!. Elle est vraiment belle et embellie, notre vie sur Vierzon!!.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents