Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Maison de Célestin Gérard : désintox numéro 1

Publié par vierzonitude sur 15 Avril 2021, 15:00pm

La vraie raison du changement de position de la ville de Vierzon, à propos de la vente de la maison de Célestin Gérard qui devait partir, ce jeudi soir, à 180.000 euros à un propriétaire privé dûment désigné n'est pas tout à fait celle que le maire de Vierzon veut bien raconter dans la presse locale.

Il manque pourtant un épisode. Car comment des gens qui voulaient se positionner sur le bâtiment auraient-ils pu donner des coups de fil puisque la délibération n'avait pas été rendue publique avant que Vierzonitude n'en publie le contenu ? La ville de Vierzon avait mis un couvercle sur cette vente en espérant que rien n'en sorte avant le conseil municipal. C'est la publication de cette délibération qui a entrainé un premier renchérisseur à téléphoner à Vierzonitude pour proposer 200.000 euros au lieu de 180.000 euros. Et ensuite, un second aurait proposé un prix à 240.000 euros. D'où le changement de délibération qui donne un mois à des investisseurs pour se faire connaître.

Maison de Célestin Gérard : désintox numéro 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lusor 15/04/2021 16:57

Aucun autre enchérisseur n'aurait pu se manifester si Vierzonitude n'avait pas fait état - à temps !!! - de l'ordre du jour du conseil municipal. Après on nous aurait dit, trop tard c'est voté. Le premier enchérisseur qui pensait se faire du gras sur le dos des Vierzonnais doit être furieux. Il peut toujours en proposer 300 000 si cette bâtisse lui plait autant ?

Archives

Articles récents