Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Maison de Célestin Gérard : offres jusqu'au 30 avril 23h59

Publié par vierzonitude sur 15 Avril 2021, 19:33pm

Plus de délibération sur une vente ferme et définitive à 180.000 euros de la maison de Célestin Gérard à un acquéreur dûment désigné. La publication de Vierzonitude a semé un tel chaos que la ville est revenue sur sa décision. Elle a proposé, ce jeudi soir, aux élus du conseil municipal, une autre version. 

 

D'abord, il y aura un mandataire pour une vente à partir de 180.000 euros. Les investisseurs intéressés ont jusqu'au 30 avril 23h59 pour faire une offre. Ensuite, ceux qui sont contre la vente de cette maison à un propriétaire privé, auront la même échéance pour qu'elle reste dans le domaine public ! A suivre ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lusor 16/04/2021 09:02

Non mais on marche sur la tête. On a vraiment l'impression qu'on arrose les copains de la mairie. A quoi bon faire appel (et indirectement rémunérer) un mandataire pour rechercher un acquéreur alors que, sans mandataire, il y en a déjà plusieurs ?... La Ville ferait mieux de rétrocéder une commission à Vierzonitude car, de fait, c'est la communication faite par Vierzonitude qui a déjà permis de trouver de meilleurs enchérisseurs, et ce n'est sûrement pas fini !

un autre 15/04/2021 22:52

Il faut contacter Stéphane Bern de toute urgence ! Ou même Lorant Deutsch qui possède une résidence secondaire à Neuvy sur Barangeon.

Lusor 16/04/2021 11:51

Pourquoi alerter ces personnalités ? Cette bâtisse n'est pas menacée de destruction. Alertez-les plutôt pour les fours à globes qui eux sont menacés de disparition. D'ailleurs si la mairie vendait cette maison à hauteur du million qu'elle y a investi, ça ferait du beurre pour sauver les fours en question.

Archives

Articles récents