Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Maison de Célestin : le diable est dans les détails !

Publié par vierzonitude sur 30 Mai 2021, 20:14pm

Il va falloir apprendre à lire entre les lignes... Dans un document présenté au conseil municipal de février dernier, la vente de la maison de Célestin y figure, dans les décisions prises par le maire. Il s'agit de mandater un cabinet d'avocat pour 11.000 euros afin de préparer la vente et le bail de la maison de Célestin Gérard.

Bien sûr, cette ligne est passée inaperçue sinon le débat aurait pu avoir lieu dès février plutôt que d'attendre le mois d'avril et d'être placé au pied du mur pour réagir. Le diable étant dans les détails, conseillons à nos élus (du moins ceux qui ne pensent pas comme la majorité) d'être plus attentifs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LoL 30/05/2021 19:32

Ouf!!, ils ont vraiment du bol les autres étourdis , il n'avait pas d'astérisque en bas de la feuille cette fois-ci , celle-ci devait être déjà "écornée" avant que le patron diabolique pose son sabot gauche pour la confirmation de la vente à l'improviste sur ce document si chaud en ce moment!! :-))

Les bonnes âmes sont encore là,c'est rassurant pour quelques-uns du lot, mais il faut désormais faire très gaffe aux bonnes promesses!! :-))

Archives

Articles récents