Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Mécontente du résultat, la ville fait reconstruire les immeubles de la rue Brunet

Publié par vierzonitude sur 9 Décembre 2018, 06:20am

Mécontente du résultat, la ville fait reconstruire les immeubles de la rue Brunet

Mécontente du résultat, la ville de Vierzon a décidé de  renoncer à sa future place en centre-ville. Elle va, en effet, faire reconstruire les immeubles de la rue Armand Brunet ainsi que l'ancien Gifi et l'ancienne Rotonde. "En fait, c'était mieux avant", explique-t-on à la mairie "et en plus, on ne voit même pas le canal de l'avenue de la République." Les immeubles seront reconstruits mais avec les anciens matériaux, on fera du mieux qu'on peut, surtout "du vieux qu'on peut", expliquent les responsables de la reconstruction. La ville envisage aussi de recreuser le canal au Forum république. Et de repasser à quatre communes au lieu d'une. 2019 s'annonce remplie de projets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

RIGOULOT jean claude 09/12/2018 17:30

qu'est ce que c'est cette histoire sordide ….????

vierzonitude 09/12/2018 17:40

Alors, ça commence par un H...

Dgust 28/07/2017 23:43

Mécontente du résultat, la ville fait reconstruire l'ancien Gifi !!

Si cela est le cas , cela voudra dire , que nos élus prennent notre ville, pour une boite géante de légo ou quoi ,pour faire mumuse !!

Au prix que cela nous coûte ,ils devraient aussi détruire le bowling , si les jeux de billes leurs manquent également!!.

Andrée 28/07/2017 12:44

Gifi a peut-être laissé l'immeuble en mauvais état mais qui était propriétaire des murs?
Pour les commerces, ce n'est pas le propriétaire qui doit faire les gros travaux?

Marre 01/08/2017 22:31

Mais qui était propriétaire des murs?

Vous ne le savez pas Madame, cela m'étonne?,mais c'est le Père Noël bien sûr, tout le monde le savait apparemment,sauf vous !

Propriétaire de GIFI, il ne pouvait plus l'entretenir et préparer les cadeaux de fin d'année, d'où cette démolition express.

Dorénavant , vous ne pourrez plus dire que vos questions non plus de réponses et soyez indulgent avec celui-ci , car les enfants l'aiment bien quand même!!.

Jag 28/07/2017 10:36

Ce n'était pas l'ancien Gifi, mais l'ancien immeuble des Nouvelles Galeries. Gifi est un vendeur de bimbeloterie qui a squatté cet immeuble pendant quelque temps seulement et qui l'a abandonné dans un état lamentable...à oublier !

H.G. 28/07/2017 14:29

Psychologie de guerre. Ils l'appellent l'ancien Gifi pour le déshumaniser et le détruire. Mission accomplie.

Macaron 28/07/2017 09:53

Tout cela pour une place ? Chère la place ! Il y a des villes qui ont vraiment les moyens.

Le concombre masqué 28/07/2017 09:15

J ai failli y croire...comme à Vierzon tout est atypique...

Andrée 28/07/2017 06:56

En tout cas la destruction des immeubles a dégagé la façade de l'opticien, ( qui était un magasin de meubles je crois). C'est une très belle façade qui mériterait d'être mise en valeur par son propriétaire. Et créer des appartement haut de gamme au dessus de l'opticien serait une bonne idée. Créer de la vie en ville, ce n'est pas que des logements sociaux.

H.G. 28/07/2017 06:41

Je suis allé voir notre ground zero et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas beau. On nous a promis une belle vue dégagée sur l'eau, mais que nenni, j’ai surtout vu une belle folie et une ancienne poste désormais isolée avec un long mur sur son côté meurtri qui ne veut rien dire sinon faites-moi des fenêtres ou abattez-moi aussi.

Archives

Articles récents