Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Non mais alors !

Publié par vierzonitude sur 14 Janvier 2021, 16:51pm

Photo d'un lecteur prise au Tunnel-Château

Photo d'un lecteur prise au Tunnel-Château

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Boby 15/01/2021 13:58

Les gens achètent des chiens (ou chats) et oublient que ramasser leurs "merdes" fait partie des taches à accomplir pour s'en occuper convenablement.
En effet, ces déjections peuvent êtres porteuses de maladies aussi bien pour leurs annimaux que pour ceux des autres. Je considère qu'une personne ne ramassant pas les fanges de son petit protégé ne meritent pas de se targuer de bienfaiteur de l'espèce annimal ! Déjà que marolement on est pas loin de la séquestration. Bien évidemment, cela est politiquement correcte car autorisé par la loi et puis, ces annimaux ne savent même pas ce qu'est être libre...
Tout ça pour conclure qu'il y en a marre d'être responsable du ramassage des immondices de propriétaire d'animaux fiers d'avoir effectuer une "bonne action" qui n'est autre que de l'égoïsme pure et simple, prouvé par le non-respect d'autrui en laissant derrière eux ce qu'ils ne supporteraient pas de retrouver chez eux.

LoL 15/01/2021 10:35

Et oui , les clébards sont programmés pour aller chier chez les autres, ça nous prouve bien maintenant que l'école de la technologie à de bons jours chez nous !! :-))

olivier 14/01/2021 20:05

Vous n'imaginez pas le nombre de merdes rue du cavalier, boulevard de la liberté et rue des épinettes!
C'est hallucinant. Pourtant, je n'y ai jamais vu de chien errant, c'est donc bien la faute des propriétaires. Comment peut il y avoir autant d'incivilités !

Archives

Articles récents