Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Nouvelle campagne de stérilisation des chats à Vierzon

Publié par vierzonitude sur 11 Février 2020, 06:10am

La ville de Vierzon contrôle, depuis 2013, la population des chats errants sur son territoire à travers une vaste campagne de stérilisation. Depuis 2015, la Fondation 30 Millions d'Amis est partenaire de la ville de Vierzon pour la prise en charge des frais de stérilisation et d'identification des chats errants.  Depuis 2018, la Fondation 30 Millions d'Amis participe à hauteur de 50 %, au financement des actes de stérilisation et d'identification. 

Photo France Bleu

Photo France Bleu

Depuis 2015, cette action a permis la stérilisation et l'identification de près de 600 chats. C'est pourquoi, une nouvelle campagne d'identification et de stérilisation des chats errants a débuté depuis le 3 février jusqu'au 16 février  dans le secteur de l'étang de Fay ainsi que du 17 février au 1er mars dans le secteur du Colombier.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wizard 12/12/2018 15:47

Ah quand même ! Il est plus que temps de songer à une fédération qui mettra fin à cette fragmentation absurde. Sinon, pourquoi pas aussi les "griffes du cœur de France" ou les "litières du val de Cher". On peut en créer d'autres des comme ça.

Archives

Articles récents