Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Nouvelle séance d'hypnose en direct ce jeudi 27 novembre

Publié par vierzonitude sur 26 Novembre 2020, 09:01am

Nouvelle séance d'hypnose en direct ce jeudi 27 novembre

Au mois de mars, Eve-Elisabeth Martin avait initié des séances d'hypnose en direct,  "s’en est suivi un véritable allègement moral de toutes ces personnes qui ont été assidues (une centaine de messages)", explique Eve-Elisabeth. "Aujourd’hui, il m’apparait nécessaire de recommencer. La problématique a évolué et nécessite une intervention."

Quoi ?

Séance d'hypnose en direct "Pouvoir se projeter sereinement dans un avenir", une séance en direct (jeudi 27 novembre à 20h30) depuis facebook. 

Pourquoi ?

Ma clientèle fait part de façon exponentielle d’une impossibilité à se projeter dans le futur avec à la clé une anxiété persistante difficile à gérer. Évidemment les événements sont ce qu’ils sont, néanmoins, avec l’Hypnose, en agissant sur cette partie inconsciente, il est possible “d’inciter” le cerveau à classer les fameuses pensées anxiogènes qui tournent en boucle dans la tête.

Il est possible ainsi de faire imaginer un futur agréable avec à la clé un changement de représentation de ce futur aujourd’hui bouché.

Cette séance est proposée à toute la famille (dès 8/9 ans)

Détail

Depuis quelques mois nous vivons un véritable raz de marée sociétale avec à la clé, chacun le sait, des bouleversements majeurs. En attendant la vie en “confinement” devient petit à petit notre normalité et le futur est en pointillé pour une durée illimitée.

Par le caractère inédit du COVID 19, nos nerfs continuent à être mis à rude épreuve avec l'impossibilité de se projeter dans le futur. Quand ce n’est pas dans la sphère personnelle, c’est dans la sphère professionnelle que tout est en suspens. 

Notre illusion de contrôle vole en éclat! 

Alors prendre ce moment ensemble pour mobiliser nos ressources inconscientes et créer NOTRE représentation des choses. Se de-focaliser de ce qui nous échappe pour se remettre en contrôle des choses qui ne peuvent pas bouger malgré vents et marées.

L'objectif

L'objectif de cette séance est de permettre à l’inconscient de "lâcher du leste" en lui faisant "vivre" un futur souriant et serein. Et comme chacun le sait, en Hypnose, "quand on dit, ça fait"  alors....l e bénéfice inconscient immédiat sera d'apercevoir la lumière au bout du tunnel et par là même de se délester d'une partie des pensées anxiogènes.

Qui

Eve-Elisabeth Martin. Hypnose et PNL, 17 rue de l’Etape- 18100 Vierzon - 7 rue de Langeac- 75015 Paris. Tel : 0662631510

Facebook Eve-Elisabeth Martin- Hypnose et PNL

Youtube: Eve-Elisabeth Martin

jevaisbien.net

Où trouver la séance ?

sur Facebook Eve-Elisabeth Martin- Hypnose et PNL

A prévoir

Prévoir un lieu calme et des écouteurs pour recevoir ma voix directement dans les oreilles.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents