Alors, où en est la petite armée de Mélenchonistes du maire adjoint aux sports de Vierzon. Le jeune caporal de LFI, plus près du PCF d'ailleurs que de l'idéal mélenchoniste, voulait créer sa petite armée de Méluche en barboteuse, en octobre dernier.
Il expliquait, dans la presse locale, vouloir créer une section jeunes de la France Insoumise. Défilera-t-elle au 14 juillet avenue de la République ?
Le tout frais cégétiste aurait-il les dents longues pour 2026, en appelant à l'union des gauches à Vierzon pour les futures élections municipales ? Aurait-il donc envie de se frotter l'acné au suffrage universel ? En plein éclatement de la Nupes, en pleine polémique sur les non-dits de son icône, en plein rejet de Mélenchon par ses partenaires, lui, l'adjoint, il veut encore enfumer les Vierzonnais avec une union bancale comme celle qui existe en ce moment et qui s'appelle la municipalité.
Etrange que notre héritier de la République c'est moi, évoque déjà les municipales de 2026 "l'union c'est moi", l'entendra-t-on peut être vociférer. Il nous explique que, déjà, une dizaine de candidats sont mûrs pour sauter sur Vierzon. Quel bel avenir !
L'art de la politique semble l'avoir fui, il n'avait pas un pas un mot pour contredire son Mélenchon préféré sur sa position à propos du Hamas. Pour lui, "c'est une guerre d'égo et des histoires de clochers."