Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Pas de parc Pinocchio cet été mais une patinoire à Noël !

Publié par vierzonitude sur 16 Juin 2019, 05:20am

Pas de parc Pinocchio cet été mais une patinoire à Noël !

Il n'y aura pas de parc Pinocchio cet été, sur le site de l'ancienne piscine. Mais nous sommes sûrs qu'il y aura une patinoire, à Noël, sur l'esplanade de la Société-Française ! La ville de Vierzon a passé un appel d'offres pour la location d'une patinoire pour le marché de Noël 2019, du samedi 7 décembre 2019 au dimanche 5 janvier 2020 inclus

Le type de patinoire exigé par la ville est un tapis de glace d'une superficie de glisse d'environ 300 m², fourniture avec le groupe froid adapté au bon fonctionnement de la patinoire, rambarde en bois tout autour de la partie de glisse avec une ouverture pour l'accès à l'espace glisse.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Toutanvag 16/06/2019 09:49

Faut pas polluer et on va en prendre plein la gueule de taxes punitives avec la percée électorale des écolos. La preuve est que Macron a flairé le bon coup juteux et qu'il essaye de les récupérer ces écolos. Mais à Vierzon, la production de froid se fait toute seule, sans consommation énergétique, c'est bien connu. C'est comme le béton à tout va, à Vierzon, il est fabriqué également sans consommation énergétique. Vierzon, la ville du miracle énergétique ! C'est un sujet qui devrait être exploité pour attirer le monde entier dans notre ville. Vierzon, la ville qui labellise ses réalisations municipales "ZERO CONSOMMATION ENERGETIQUE". Pas la peine de parler du parking à camions en lisière de forêt: le bitume déposé est tombé du ciel. Il est donc béni et breveté sans pollution. Le nouvel aéroport qui devait être construit à Notre-Dame-des-Landes peut l'être à Notre-Dame-de-Vierzon, parce qu'ici, en plus du kérosène non taxé, on aura également le kérosène sans pollution car non énergétique. Vierzon deviendra la ville capable de défier les lois fondamentales de la mécanique universelle: pour créer un mouvement, il ne sera plus nécessaire d'utiliser de l'énergie. Peut-être est-ce cela que les astrophysiciens cherchent à expliquer: l'énergie sombre qui explique l'expansion continue de l'univers ? Qu'ils viennent à Vierzon, on leur donnera la solution à leurs recherches.

Archives

Articles récents