Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Passe sanitaire : des députés du Cher menacés

Publié par vierzonitude sur 21 Juillet 2021, 08:35am

Les rétifs aux vaccins et au passe sanitaire ne sont pas si pacifiques qu'ils veulent le faire croire.... La presse locale nous apprend que des députés du Cher ont été menacés, au téléphone ou sur les réseaux sociaux.

Quand certains font référence au nazisme et arbore l'étoile jaune en comparant leur statut de non-vaccinés à celui des Juifs exterminés pendant la guerre, on ne peut guère être étonné des amalgames qui suivent.

A croire que les anti-vaccins et les anti-passes sanitaires utilisent ce qu'ils dénoncent : une dictature mais dont ils seraient les dirigeants, en fait. La société est désormais coupée en deux : Courteline disait, "il y a ceux qui vont au café et ceux qui n'y vont pas." Il y a désormais ceux qui sont vaccinés et ceux qui ne le sont pas. 

"Un restaurateur local a appelé ma collaboratrice et l’a menacée, explique la députée. Quand elle lui a proposé que je le rappelle, il a refusé, ajoutant que je n’avais plus intérêt à passer dans son restaurant", explique la députée Nadia Essayan à la presse locale.  "La sénatrice (LR) Marie-Pierre Richer ne croit pas « à la société d’intimidation » et condamne fermement toutes les menaces faites aux élus."

 

Dans un commentaire posté sur les réseaux sociaux, une infirmière vierzonaise rappelle que :

On est vacciné à la naissance…
On doit être à jour des vaccins à l'inscription scolaire…
On est vacciné pour entrer en Institut de Formation en Soins Infirmiers …
Des maladies n'existent presque plus depuis la vaccination systématique ….
Je suis infirmière diplômée en France, je l'ai choisi
Je suis éducatrice de santé de médecine traditionnelle …
Je ne suis ni chercheuse ni médecin …
J'ai confiance en la recherche et en l’enseignement français diplômant…
Chacun sa place
Chacun ses compétences…
Le vaccin ARN n'est pas si nouveau…
Quand j'ai besoin d'un conseil je vais voir un professionnel qui a appris son métier et qui est mon conseiller …
Et on ne va pas continuer à être confiné ! Masqué ! Sinon les maladies mentales vont être en recrudescence et je pense à tous ces enfants nés sans jamais avoir vu les gens sans masque… bref … et les autres maladies graves laissées de côté à cause de cette place énorme prise par ce vilain virus… voilà mon choix et mon raisonnement qui m'appartient certes …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JLM18 22/07/2021 13:55

Les arguments des anti vaccins ne sont pas aberrants mais s'appuient sur des constatations qui peuvent questionner légitimement. La technologie ARN n'est pas totalement sure et nous n'avons pas suffisamment de recul pour juger de ces effets à long termes surtout pour des vaccinés jeunes...Les professionnels de santé sont des gens honnêtes mais le lobby pharmaceutique est lui aussi une réalité, l'affaire du médiator mais aussi d'autres médicaments mis sur le marché le prouvent et démontrent aussi que les intérêts privés conduisent certains médecins à cacher les choses et à mentir sur les effets indésirables de certains traitements. Je respecte le droit des non vaccinés à refuser le dictat mais je suis aussi conscient que le vaccination de certaines catégorie fragiles - personnes de + de 50 ans, atteintes de pathologies graves - doit être réalisé, pour les autres, notamment le personnes de moins de 50 ans et aussi les jeunes, au regard du taux de mortalité constaté (moins de 1,5% sur des cas de morbidités avérés), cette vaccination n'est pas nécessaire.

LoL 21/07/2021 15:11

C'est certain, il ne faut plus attendre la belle chanson de Francis Lalanne "pense à moi comme je t'aime" avec impatience pour se sentir vraiment en confiance!! :-)

Archives

Articles récents