Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Place Jacques Brel : une hérésie architecturale à 5,4 millions d'euros !

Publié par vierzonitude sur 19 Septembre 2022, 05:40am

Place Jacques Brel : une hérésie architecturale à 5,4 millions d'euros !

Bon, c'est bien joli que nos amis socialistes ont craché sur la place Jacques Brel alors qu'ils n'ont pad pipé mot quand il s'était agi de voter sa réalisation au conseil municipal. Le P.S a en effet traité la place Jacques Brel d'"hérésie architecturale", ils n'ont pas tort. Une hérésie à 5,4 millions comme savent en faire nos amis communistes dans cette ville (on parle du Forum république ?)

Alors maintenant, on fait quoi ? Le P.S dénonce surtout le manque de verdure sur cette place minérale, elle serait rouge que cela ne nous étonnerait pas... Il s'agit maintenant, après la critique, d'être constructif. Vierzonitude propose de raser la vague de béton qui ne set à rien pour planter des arbres à la place et réaliser des coins d'ombre pour le prochain été caniculaire.

Ensuite, il faudra découper les pavés par endroits et y planter de beaux arbres, des plantes, enfin du vert quoi. Et non, messieurs les élus, on ne peint pas la vague en vert pour faire croire qu'on y ajoute de la chlorophylle. On vous a vu essayer de nous arnaquer !

On se souvient qu'un élu écolo avait contesté la plateforme logistique et qu'il avait dû démissionner. s'il y a une vague (mais pas de béton) de démissions d'élus socialistes ces prochains jours, ne vous étonnez pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ils se contenteront de ces petites critiques. Ils ne sont pas assez courageux pour rompre avec le PC et tiennent à leurs petites places !
Répondre

Archives

Articles récents