Bon, c'est bien joli que nos amis socialistes ont craché sur la place Jacques Brel alors qu'ils n'ont pas pipé mot quand il s'était agi de voter sa réalisation au conseil municipal. Le P.S a en effet traité la place Jacques Brel d'"hérésie architecturale", ils n'ont pas tort. Une hérésie à 5,4 millions comme savent en faire nos amis communistes dans cette ville (on parle du Forum république ?)
Alors maintenant, on fait quoi ? Le P.S dénonce surtout le manque de verdure sur cette place minérale, elle serait rouge que cela ne nous étonnerait pas... Il s'agit maintenant, après la critique, d'être constructif. Vierzonitude propose de raser la vague de béton qui ne set à rien pour planter des arbres à la place et réaliser des coins d'ombre pour le prochain été caniculaire.
Ensuite, il faudra découper les pavés par endroits et y planter de beaux arbres, des plantes, enfin du vert quoi. Et non, messieurs les élus, on ne peint pas la vague en vert pour faire croire qu'on y ajoute de la chlorophylle. On vous a vu essayer de nous arnaquer !
On se souvient qu'un élu écolo avait contesté la plateforme logistique et qu'il avait dû démissionner. s'il y a une vague (mais pas de béton) de démissions d'élus socialistes ces prochains jours, ne vous étonnez pas !
Pour le P.S, la place Jacques Brel est une hérésie architecturale - Vierzonitude
Il aura fallu attendre mais enfin ça y est, les élus socialistes reconnaissent, dans la presse, que la place Jacques-Brel est "une hérésie architecturale" . Une place minérale, sans végétati...