Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Plateforme logistique : les brèves de pouvoir du Parti communiste de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 11 Décembre 2020, 14:18pm

Oh là, ça sent le roussi pour que le Parti communiste de Vierzon dégaine une réaction sur son compte facebook à propos de la polémique autour du projet de plateforme logistique XXL sur le parc technologique. Voici les meilleurs extraits.

Projet de centre logistique au Parc Techno: la position du PCF Vierzonnais. L’emploi et la protection de...

Publiée par Section PCF Vierzon sur Jeudi 10 décembre 2020

La voilà la vraie raison ! Nos amis communistes et donc les élus estampillés, ne veulent surtout pas faire de vague avant les prochaines échéances électorales ! Comme c'est touchant. A Vierzon, on sait que la politique politicienne passe avant tout, même avant les considérations écologiques.

 

Pour convaincre le chaland de voter pour l'étiquette communiste en 2021 et en 2022, la section vierzonnaise du Parti fait grimper les enchères à non plus 300 emplois, comme annoncé mais 350 ! Et demain 400 ! 500 en 2021 ! 1.000 en 2022 !

 

Voici ce qu'est un écologiste pour le Parti communiste, un "idéologue déconnecté des réalités dont les fins de mois sont assurées". C'est le cornichon qui se fout du bocal quand on sait que depuis des décennies, le P.C a formé des générations d'apparatchiks à Vierzon dont les idéologies n'ont pas que servi la cause de cette ville. En fait, en politique, il ne faut avoir honte de rien pour réussir.

 

L'avantage, c'est que le P.C dévoile le vrai projet de cette plateforme, une connexion avec celle de Combronde aux Forges. Question : par où passeront les camions pour se rendre du Vieux-Domaine au parc technologique et vice-versa ? Surprise !

 

Une chose est sûre : le Parti communiste est comme le pré où devrait être construit la plateforme logistique XXL : sans intérêt écologique. Et encore, on laisse l'adjectif...

 

Ce ne sont pas les réjouissances qui manquent et elles ne régalent pas que la droite locale !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

tenirbon 14/12/2020 09:20

Ils ne manquent pas d'humour au PCF, capables de s'opposer à Amazon à Augny mais de défendre une plate forme logistique à Vierzon au risque de voir s'y implanter des entreprises avec une activité équivalente, prendre la défense des commerçants alors qu'il y a
peu elle en accusait certains de s'enrichir sur le dos des Vierzonnais, qu'elle cohérence !!
Il faudrait aussi leur expliquer que ce n'est pas Virtuo qui va créer les emplois mais les entreprises qui viendront s'installer

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/jacques-marechal-il-s-agit-de-rappeler-a-la-population-tous-les-dangers-que-represente-amazon-1606465771

Wizard 12/12/2020 10:47

Le parti communiste de Vierzon n'est qu'un simple archéoparti sans intérêt politique particulier.

Oui 12/12/2020 09:29

Les communistes en experts de l'écologie, c'est comique. Tout le monde sait qu'ils ne s'y sont jamais sérieusement intéressés. Sur ce thème, ils sont sur la même ligne que les ultra-libéraux.

Leon 11/12/2020 18:35

Vive CCCP

Jean 11/12/2020 16:56

Bonne idée de vouloir depuis 2008 développer le parc technologique Sologne, pourquoi vouloir maintenant développer le parc logistique Sologne ? Je ne vois pas le rapport entre les deux.

mete-thenioux 11/12/2020 15:04

les communistes de Vierzon sont comme ceux de Thenioux complement hors réalité ,déconnecte du temps et bercer d'illusions ( les 300 emplois ok chiche ....mais attention si il y en a QUE 50 a eux des les trouver et les remunerer !!!! )

Archives

Articles récents