Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Plus de port urbain, plus de raison de racheter les locaux du Forum !

Publié par vierzonitude sur 27 Septembre 2022, 16:51pm

Plus de port urbain, plus de raison de racheter les locaux du Forum !

Cela fera donc un an que l'on a appris que la communauté de communes de Vierzon, sur une décision du président de la communauté de communes, avait préempté un local commercial, sur une surface de 212 mètres carrés pour un montant de 212.000 euros, celui de la pharmacie du Forum république. Et ce pour "favoriser le développement des loisirs et du tourisme en cœur de ville de la commune de Vierzon", la construction d'un port urbain qui a du plomb dans l'aile... Donc plus besoin d'acheter le local alors !

Toujours aucune réponse claire de la communauté de communes depuis

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
En février 2020 j'étais présent au meeting du Maire au bowling.C'est lors de cette réunion qu'il avait annoncé un port urbain au forum république.<br /> Je m'étais interrogé à l'époque sur la qualité des petits fours et le prix de la privatisation du bowling pour un meeting de campagne.<br /> En conclusion,Nicolas Sansu,ses colistiers et le PCF se sont bien moqués de nous ce jour là.<br /> Proposition:rendons publique la liste des donateurs qui ont soutenu la campagne des municipales en 2020.<br /> Merci le covid et merci les abstentionnistes pour ce désastre.<br /> Car 2 ans plus tard,le projet de port urbain est enterré,le Maire est redevenu Député(Son objectif de toujours car les gueux de Vierzon il s'en tape!).Et on saccage la nature,la biodiversite et les arbres pour des plateforme Amazon et des lieux de culte.<br /> Vierzon,ses petits commerçants et ses habitants méritent mieux!
Répondre
T
Il n'a peut être pas coûté très cher ce meeting, rappelons juste que la CDC avait accordé une remise gracieuse des loyers de 24000 euros....
L
Toujours aucune réponse à propos de cet achat à 212.000 euros :<br /> <br /> Ben c'est normal chez nous les réponses n'existent pas, c'est des options déjà oubliées d'office, voili voilà!! ;-)<br /> <br /> La seule réponse favorable est de sortir le chéquier sans broncher, même silencieuse on l'entend déjà cette fameuse réponse si timide!! ;-)
Répondre
A
le commerce en question n'a pas prévu de déménager!
Répondre
L
Eh ben , c'est noël tous les jours à Vierzon aux frais des pères Noël si généreux et en manque d'idées apparemment!!;-)
Répondre

Archives

Articles récents