Sur son site, la communauté de communes Vierzon-Berry-Sologne, souligne que "les commerçants, artisans et producteurs locaux sont touchés de plein fouet par les répercussions du COVID-19."
Aussi, "afin de permettre la poursuite de leur activité, l’Office du commerce et de l'artisanant de Vierzon, la Communauté de communes et leur partenaire La Poste ont mis en place un nouveau service via la plateforme de vente en ligne du commerce de proximité Ma Ville Mon Shopping."
L’objectif : leur permettre de poursuivre leur activité, à distance, en limitant les déplacements de leurs clients et la propagation du virus.
Pour bénéficier de ce dispositif, rien de plus simple !
"Il suffit de s’inscrire au plus vite sur la plateforme Ma ville Mon Shopping. L’inscription est gratuite (pas de frais d’inscription et aucune commission retenue jusqu’à la fin de la période de confinement), et de mettre en ligne les produits.
La plateforme sera de nouveau accessible aux particuliers, soucieux de consommer au plus près et en toute sécurité, à partir du jeudi 26 mars 2020.
Pour plus d’infos : 06 49 58 07 86 ou numéro vert 0 800 800 181.
Ma Ville Mon Shopping | Le commerce local et participatif
Le commerce local et participatif : Ma Ville Mon Shopping
La CDC et l'OCAV solidaires avec les commerçants, artisans, producteurs locaux - Vierzon
Afin de permettre la poursuite de leur activité, l'OCAV, la Communauté de communes et leur partenaire La Poste ont mis en place un nouveau service via la plateforme de vente en ligne du commerce de
En effet, lit-on, sur le site, "face à la situation inédite, Ma Ville Mon Shopping est solidaire des artisans et des commerçants. Toute notre équipe et nos partenaires sont mobilisés pour aider les commerçants et artisans à poursuivre leur activité à distance durant la période de confinement.
Nous procédons actuellement à quelques modifications techniques afin d'offrir à l'ensemble des commerçants et des artisans l'accès à la plateforme. La plateforme Ma Ville Mon Shopping sera de nouveau accessible dès mardi pour les commerçants et dès jeudi pour les clients. Durant toute cette période, notre service support reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions."