Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Pour aider les commerçants de Vierzon, allez voir le site Ma ville, mon shopping

Publié par vierzonitude sur 21 Avril 2020, 06:00am

Sur son site, la communauté de communes Vierzon-Berry-Sologne, souligne que "les commerçants, artisans et producteurs locaux sont touchés de plein fouet par les répercussions du COVID-19."

Aussi, "afin de permettre la poursuite de leur activité, l’Office du commerce et de l'artisanant de Vierzon, la Communauté de communes et leur partenaire La Poste ont mis en place un nouveau service via la plateforme de vente en ligne du commerce de proximité Ma Ville Mon Shopping."

L’objectif : leur permettre de poursuivre leur activité, à distance, en limitant les déplacements de leurs clients et la propagation du virus.

Pour bénéficier de ce dispositif, rien de plus simple !

"Il suffit de s’inscrire au plus vite sur la plateforme Ma ville Mon Shopping. L’inscription est gratuite (pas de frais d’inscription et aucune commission retenue jusqu’à la fin de la période de confinement), et de mettre en ligne les produits.

La plateforme sera de nouveau accessible aux particuliers, soucieux de consommer au plus près et en toute sécurité, à partir du jeudi 26 mars 2020.

Pour plus d’infos : 06 49 58 07 86 ou numéro vert 0 800 800 181.

 

En effet, lit-on, sur le site, "face à la situation inédite, Ma Ville Mon Shopping est solidaire des artisans et des commerçants. Toute notre équipe et nos partenaires sont mobilisés pour aider les commerçants et artisans à poursuivre leur activité à distance durant la période de confinement.

Nous procédons actuellement à quelques modifications techniques afin d'offrir à l'ensemble des commerçants et des artisans l'accès à la plateforme. La plateforme Ma Ville Mon Shopping sera de nouveau accessible dès mardi pour les commerçants et dès jeudi pour les clients. Durant toute cette période, notre service support reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elina 23/04/2020 02:33

Je rejoins le commentaire de David, on a rarement vu un site marchand aussi mal agencé ! Nous sommes en 2020 !

David 14/03/2020 19:42

Tout compte fait, votre site https://www.mavillemonshopping.fr/fr/vierzon-1/boutiques,ne fonctionne pas du tout (page blanche)et si c'est comme celui de Montpellier ou de Nantes que j'ai vu, c'est que des pages publicitaires avec des cookies pour trouver une adresse dans la ville!. Ce n'est vraiment pas terrible pour les consommateurs Vierzonnais ce type de catalogue d'adresses de localisation,mais c'est pas ce genre de catalogue sans produit que recherchent les acheteurs Vierzonnais, je retire donc mon bravo précédent, déçu, oui vraiment très déçu !

David 14/03/2020 19:15

Bonne initiative, mais hélas en ce moment c'est pas trop le top pour eux .L'idée du drive ou de la livraison est bonne ,cela facilite ainsi la vie des personnes à mobilité réduite et à des personnes seules et sans véhicule voulant ainsi en profiter également, bravo !

Archives

Articles récents