Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Pour des courses (grandes surfaces) à Vierzon en toute sécurité

Publié par vierzonitude sur 1 Avril 2020, 10:51am

Pour des courses (grandes surfaces) à Vierzon en toute sécurité
Hyper U Vierzon

Hyper U Vierzon

Sur la page facebook d'Hyper U Vierzon on peut lire que le magasin sera sera "fermé tous les dimanches à compter du 5/04".

A Intermarché à Vierzon

A Intermarché à Vierzon

Pour des courses (grandes surfaces) à Vierzon en toute sécurité

L'hypermarché Leclerc de Vierzon rappelle les consignes du magasin pour le bien de tous.

Une personne par chariot SVP

Pour plus de tranquillité, venez l’après-midi faire vos courses.

Pour les personnels soignants, possibilité de régler vos courses à l’accueil du magasin.

Respect des gestes barrières.

"Nous croyons fortement en l’engagement de chacun pour sortir au plus vite de cette période délicate. Prenez soin de nous, prenez soin de vous." 

Chez Hyper U,  et par mesure de sécurité sanitaire, le magasin filtre l'entrée. Une personne par foyer même adresse de domicile, contrôle sur vos attestations de circulation.

 

Chez Lidl :

 

Chez Aldi :

 

 

Pour des courses (grandes surfaces) à Vierzon en toute sécurité
Pour des courses (grandes surfaces) à Vierzon en toute sécurité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wizard 01/04/2020 15:19

A l'heure où tout le monde se jette à bras raccourcis sur le gouvernement, sans doute avec raison, il faut faire un point d'importance sur la situation de la grande distribution à Vierzon.
Un commentaire signale des bousculades chez Leclerc. Par ailleurs les sites des intéressés sont incapables d'apporter la moindre indication en temps à peu près réel. Certes, les épiciers qui dirigent ces groupes ne sont pas des spécialistes de la gestion de crise, mais je me souviens que dans le groupe qui m'employait, et qui n'avait pas une fonction aussi vitale que celle du ravitaillement de la population, il y avait au moins une procédure PCA (plan de continuité des activités ce qui constitue une obligation).
Là rien, le chaos, le va comme je te pousse. Les employés ne répondent pas au téléphone ou ne savent rien quand ils répondent.
Alors maintenant il va falloir changer de braquet. Si la "Mairie" n'est pas en charge de la philosophie et de l'économie générale du monde commercial, elle l'est totalement en ce qui concerne l'activité de la commune et le maintien des ressources pour la population. Et ce n'est pas un marché-drive anémique qui va régler le sujet. Il devient donc urgent que ceux et ceusses qui se sont senties investies d'un devoir divin envers leurs semblables se bougent un peu les fesses pour apporter des réponses et des solutions. Lamentable.

DBL 01/04/2020 14:42

Bonjour à tous, exact chez Leclerc aucun filtrage à l'entrée !!! j'ai fait des courses alimentaires après mon travail hier mardi 31/03 vers 16h00 pour ma mère et moi, il y avait du monde, beaucoup de clients font preuve d'incivisme en ne respectant pas la distance de 1 mètre dans les rayons, ça discute, ça rigole...inadmissible ! le magasin devrait régulièrement faire des rappels à l'ordre par des annonces vocales...pour certains c'est la sortie à plusieurs de la journée beaucoup n'ont vraiment pas conscience de ce qu'il se passe c'est grave...bon courage à tous prenez soin de vous.

JAKIKI 31/03/2020 09:35

Chez Leclerc,aucun filtrage à l'entrée et c'est la bousculade!!!
Pas de distances entre chaque client!

LoL 28/03/2020 00:09

Ouais c'est vrai , le "caddie Roussel "est bon enfant, et doit rester dans l'une de ses trois maisons, c'est pas moi qui l'ai dit , c'est dans la chanson !! :-)

Au moins chez Leclerc , c'est clair , et maintenant on "fonce" faire ses achats un à un !! :-)

Archives

Articles récents