Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Pour Emmanuel Verdon, les Rapaces sont de sérieux clients face aux Prédateurs !

Publié par vierzonitude sur 2 Mai 2019, 05:40am

Pour Emmanuel Verdon, les Rapaces sont de sérieux clients face aux Prédateurs !

Les Prédateurs disputeront ce samedi la finale aller des Play-off contre Reims à Reims. Deux matchs avant une possible montée en Elite si les Vierzonnais parviennent à terrasser les Rapaces. Emmanuel Verdon, le président des Prédateurs répond à Vierzonitude.

Les Prédateurs sont en finale des play off, quel est l'état d'esprit ?

L'équipe a trouvé son équilibre, un gros travail à été fait. L'arrivée de Rodolphe Voyneau a permis de canaliser les joueurs et de travailler mieux... C'est un grand monsieur, il est à la fois le père, le frère et le professeur. L'état d'esprit est excellent.

Faut il craindre les Rapaces de Reims ?

Oui, il faut les craindre. Ils viennent de sortir Amiens le favori  et ils ont sorti Tours en quart de finale. Ils ont d'excellents joueurs qui ont évolué en Élite. Maxime Colas, Hugo Delabre, Terry Dumon sont des sérieux clients.

Comment vivez vous cette finale sont le retour aura lieu à Vierzon ?

C'est stressant et excitant à la fois. Le stress du match et l'excitation du résultat font que nous attendons avec impatience ces matchs.

L'Elite ça signifie quoi pour Vierzon ?

On joue d'abord un premier match aller à Reims et la finale retour à Vierzon... Il ne reste que deux matchs... On en reparle après.

Un truc pour surmonter le stress ?

La victoire

Quel regard portez vous sur la saison ?

L'équipe a toujours su rebondir après des défaites comme à Saint-Medard où l'on a perdu en faisant un mauvais match et Toulouse aussi et puis il y a eu le derby contre Tours que l'on a gagné avec la manière. L'équipe est montée en puissance tout au long de la saison.. Le match aller à Cholet a montré l'état d'esprit. On fait match nul là-bas 5-5, l'équipe était déçue mais elle est restée concentrée jusqu'au match retour. Le club vit bien, notre équipe N3 joue les plays offs. Et les jeunes travaillent.
 

Samedi à Reims que faudra-t-il à vos joueurs ?

Prédateurs go go go !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents