Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Pour ou contre un sens unique avenue de la République et dans quel sens ?

Publié par vierzonitude sur 6 Août 2017, 07:10am

"Il permettra ensuite la mise en sens unique de l’avenue de la République, point d’entrée d’un cœur de ville modernisé." C'est ce que l'on pouvait lire dans le magazine municipal de mai 2010. Sept ans plus tard, le sens unique de l'avenue de la République n'existe toujours pas, et on n'en parle même plus, y compris dans le cadre du réaménagement de l'îlot Brunet-Rollinat. D'ailleurs, même le plan de rénovation urbaine a oublié l'avenue de la République. Rien. Nada. Que dalle. Si l'avenue de la République veut quelque chose, elle n'aura qu'à s'approcher ! Au fait, vous êtes pour ou contre le sens unique avenue de la République ? Et dans quel sens ?

Pour ou contre un sens unique avenue de la République et dans quel sens ?

Commenter cet article

Raslebol 06/08/2017 20:22

Dans quel sens ? ,Dans tous les sens bien sûr en sens interdit !!.

Vu que le centre ville se meurt, faisons le détour de trois kilomètres pour aller faire ses achats ou rentrer chez soi , afin de mieux profiter des promos chez Super U , Leclerc et compagnies et regardons notre bon centre ville souffrir d'agonie et réjouissons nous au passage, de leurs fermetures un par un!!.

Plus besoin de marché, plus besoin de Carrefour Market Forum, de la poste centrale et des bistrots et du bowling et de la gare et j'en oublie beaucoup!!.

Cette route traverse Vierzon dans les deux sens et doit y rester t'elle quelle ,.

Seule chose logique de cette histoire , c'est le ralentissement des véhicules, car elle est trop dangereuse pour les riverains , et là , cela peut être une réalité à prendre en compte et temps pis pour les déçus.

Le concombre masqué 06/08/2017 09:49

J aimerai que la rue Armand Brunet soit en sens unique, que les voitures puissent arriver de Bourges et remonter la rue de la Republique...puis repartir en passant par Hyper U, la rue du 8 mai... ce qui arrangerait les riverains, pietons, cyclistes, promeneurs en faisant une piste cyclable protégée et de plus larges trottoirs...

Bezant 14/08/2016 09:27

Une réaction à l'annonce dans le BR du 13 août du déplacement à deux reprises cet été de l'office de Tourisme à la gare de Vierzon :
Pour comprendre ma réaction, il faut savoir que j"ai connu en trente ans pas moins de cinq implantations de l'office de tourisme de Vierzon. Parmi celles-ci, deux étaient à proximité de la gare SNCF notamment l'avant-dernière (dans les locaux de la Française) et la toute première dans un chalet monté place de la Croix-Blanche. Ce besoin de retourner à la gare deux fois cet été est-il l'aveu d'une erreur d'investissement place Foch ?...

chat noir 12/08/2015 23:58

Un sens unique, mais de quel sens on parle en haut, en bas, à droite, à gauche, du sens de la vie, tout ça pour que ça est du sens. On sent bien ici que le sens n'y est pas, bien sûr nous sommes à Vierzon pas à Sens, bien que nous soyons pas trop éloigné de sens . On pourrait sentir que tout ça, doit avoir un sens mais lequel ? L'interdit pardi, mais ici il n'y en a pas, de sens. Miaou

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents