Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quand l'Orée de Sologne devait casser la baraque... commerciale !

Publié par vierzonitude sur 27 Juin 2022, 05:50am

Quand l'Orée de Sologne devait casser la baraque... commerciale !

Ah, 300-400 emplois sur la plateforme logistique. Quelle belle promesse !

Il faut toujours se méfier des trop beaux projets qu'on nous présente. La preuve : voici ce que devait être l'Orée de Sologne. Evidemment, vu comme ça, ça donne envie mais la réalité est toute autre non ? Alors, lorsque des élus nous présentent de beaux projets de plateforme avec 400 emplois, "selon le commercialisateur", on peut tout de même craindre une différence entre les beaux dessins et la réalisation finale... D'autant que l'Orée de Sologne présente un taux de vacance commerciale de 50%. Pas de doute, quel beau projet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pour faire fonctionner les commerces, il faut un projet qui augmente le nombre d'habitants de la ville et son attractivité. Une université avec des résidences autour ferait l'affaire. Coût estimé : 25 millions d'euros.
Répondre
L
Vous êtes vraiment sceptique et pessimiste.<br /> Avec la reprise, que dis-je, l’explosion économique qui nous attend et la nécessité absolue d’aller produire en Chine ou au Brésil, ce site est promis à un avenir que nous avons bien du mal à imaginer.
Répondre
S
"La preuve : voici ce que devait être l'Orée de Sologne. Evidemment, vu comme ça, ça donne envie"...<br /> non.
Répondre
R
C'est incroyable!<br /> Ils les exproprient?<br /> Mais il ne faut qu'ils se laissent faire?<br /> Car j'imagine que la mairie délivrera le permis de construire.<br /> A Vierzon quand on est commerçant on peut pourrir la vie du voisinage en toute impunité?
Répondre
S
Expropriation du pavillon impasse de Vielfond,derrière l'ancienne brocante.<br /> Les géomètres étaient sur place ce mercredi après-midi.<br /> Une extension du bâtiment par l'arrière est prévue,jusqu'au ras du voisin.<br /> Lorsque l'extension sera réalisée,le pavillon ne vaudra plus rien!Et les occupants seront expropriés à vil prix.<br /> Ils ont travaillé toute leur vie et se sont privés vingt ans pour payer leur maison.<br /> N'était il pas plus simple d'acheter directement un local plus grand?
Répondre
C
Ah oui,mais l'Orée de Sologne c'est Jean et Max,c'est pas nous.
Répondre
O
La gauche vierzonnaise n'a pas le monopole des mauvaises idées !

Archives

Articles récents