Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quand le Tivoli s'appelait la Demi-Lune

Publié par vierzonitude sur 1 Août 2019, 05:40am

Quand le Tivoli  s'appelait la Demi-Lune

Avant le Tivoli, il y avait la Demi-lune. Quel beau non. Et quel beau comptoir, tout en bois, en demi-lune en fait ! Qui se souvient de la patronne qui tenait le caboulot et de son mari, taxi. Qui est surtout en mesure de nous montrer des photos, Vierzonitude n'en possède pas, à son plus grand regret. Alors, on lance un appel. Si vous avez des photos de la façade, de l'enseigne, de l'intérieur, de tout et des anecdotes sur la Demi-Lune pensez à Vierzonitude. Merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le Canard 15/04/2016 10:55

Le week-end approche. Qu’est-il prévu pour la sécurité de l’Enjoy Bowling ? Le Député a-t-il obtenu du Préfet de Région l’assistance d’une compagnie de CRS ? Pour l’instant, nos observateurs n’ont remarqué aucun convoi de cars bleus à fenêtres blindées sur l’autoroute.
Au minimum, il faudrait que le maire brûle des cierges à Saint Eloi. Tivoli est une ville de la province de Rome, donc pas très loin du Saint Siège. Si le Tivoli Vierzonnais tombe, la ville aura du mal à obtenir le pardon du très Saint Père. Pour nous aider dans la rédemption de ce péché, l’Evêché lance une campagne de promotion avec moins 50 % sur les fagots,………les fagots de 50 cierges gros calibre type XXL master. Pourquoi ne pas en profiter ? Cela apporterait un petit supplément financier au montant d’achat de la chapelle, surtout que l’on en est plus à cela près, au point où on en est. On parle d’ajouter des lumières sur l’esplanade. En achetant beaucoup de fagots, on pourrait en dupliquer de la lumière, avec tous ces cierges ! Autre solution, mais de courte durée. Pour la Saint Jean, allumer un grand bûcher avec dégustation de merguez, vin chaud et omelette flambée au cognac, toujours sur l’esplanade, bien sûr. Ce serait une sorte de Nuit Debout, de quoi promouvoir le Vivre Ensemble. Ainsi, on pourrait démontrer que Vierzon, c’est la ville en action.

La Gazette 14/04/2016 22:37

Quant au petit Macron dont l'épouse a donné une interview incontrôlée (par l'Elysée) à Paris Match, il qualifie publiquement de bêtise, de maladresse, cet acte de son épouse Brigitte. (C'est pas sympa pour elle - Va-t-elle le quitter ou va t-il la virer ? Vu qu'on a déjà connu un précédent avec Valérie, avec merci pour ce moment). Il ajoute: ce ne sera pas une stratégie que l'on reproduira. Par là même, il reconnait implicitement (Oh, erreur !) qu'il s'agissait d'une stratégie, mais apparemment non couverte par la Présidence, par le Château.
Il ne précise pas, si rentré à la maison, ce sera une bonne soufflante envers Brigitte ou une fessée, peut être érotique ? Ben oui, parce que vu le comportement guignol, nous aussi, on peut faire de petites blagues.
Ce qui est certain, c'est qu'on se fout complètement des problèmes de couples de ces gens là ! Basta ! En 2017, virons-les ! Les Français, et les Vierzonnais encore plus, ont besoin d'autres choses que de toutes ces conneries. Et ils ne comprennent toujours pas que leur people politique, c'est fini. On n'en veut plus. On veut du sérieux, du concret, de l'efficace. On veut quelque chose qui nous concerne, qui améliore notre vie.

La Gazette 14/04/2016 21:57

Faut pas s'inquiéter ! L'homme qui avait la Finance pour ennemi aurait affirmé, droit dans les yeux des téléspectateurs: la France va mieux. Chacun sait qu'il n'est pas un menteur.
Reste à savoir si Vierzon est en France. Ce n'est peut être qu'un trou vide en plein milieu du pays ou un bouton d'acné que l'on mastique pour l'atténuer ? Faut dire que la compromission vierzonnaise des représentants socialistes avec ceux qui votent toujours contre à l'Assemblée Nationale peut donner honte au gouvernement. D'où une certaine mise à l'écart du mieux français.

Archives

Articles récents