Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Quand les gros dégueulasses laissent leurs bouses... devant la déchetterie !

Publié par vierzonitude sur 15 Juillet 2017, 13:23pm

Le lundi 10 juillet, Vierzonitude pestait contre les sans-cerveaux qui laissent leurs détritus devant la déchetterie en espérant que les employés les ramassent ! Ce samedi 15 juillet, re-belote. une bande de crasseux a recommencé d'empiler des sacs plastiques et des détritus, lavabo, frigo, balancés devant la porte de la déchetterie évidemment fermée le 14 juillet. A quand une caméra de videosurveillance pour pister les gros degueulasses de service qui n'ont pas le courage de revenir quand la déchetterie est ouverte. Les faire ramasser leurs m.... avec les dents, ce serait une bonne leçon. Il y a en marre de tous ces invertébrés qui prennent la ville de Vierzon pour une vaste poubelle ou pour leur propre maison !

 

 

Quand les gros dégueulasses laissent leurs bouses... devant la déchetterie !

Ce n'est pas ailleurs, c'est à Vierzon. Peu importe qu'ailleurs, ce soit pareil, on s'en fout, on est ici. Vu, devant la déchetterie, devant LA DECHETTERIE, ce lundi après-midi. C'est manquer de respect au personnel de la déchetterie du petit Rateau qui n'est pas là pour ramasser les merdes des autres. C'est manquer de respect pour l'environnement, mais encore faut-il que les abrutis qui sont à l'origine de ce lâcher de dépôt sauvage sache ce qu'est le mot environnement. C'est ensuite manquer de respect à la ville, mais vu le niveau intellectuel de ces pollueurs sans cerveau en puissance, le respect, ils n'en ont rien à battre. Alors envers cette ville, imaginez le tableau. Toujours est-il que ce genre de détritus, à l'entrée de la déchetterie, nuit à l'image de la ville. Et ne venez pas nous suriner que ceux qui nuisent à l'image de la ville sont ceux qui diffusent ce genre d'images... Il y en a marre des bienheureux avec des oeillères et des bouchons dans les oreilles qui ne veulent rien voir, ni rien entendre, pour ne pas avoir à agir. Et gueuler, c'est déjà agir car c'est ne pas être d'accord !

Quand les gros dégueulasses laissent leurs bouses... devant la déchetterie !
Quand les gros dégueulasses laissent leurs bouses... devant la déchetterie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

The Batman 17/07/2017 02:38

Je vengerais cette vile, coûte que coûte!

Rodier 15/07/2017 18:19

Quelle honte.Mais que font les écologistes de la majorité municipale?

H.G. 15/07/2017 17:50

Les herbes envahissantes aussi ça fait dégueulasse.

Marco 10/07/2017 17:44

C'est vrai que ce genre d'incivilités, comme on à la pudeur de les appeler à présent , loin d'être un cas isolé se multiplient à l'envi...Il n'est que de voir les jets sauvages d'emballage de burgers et autres saletés qui trainent en forêt , parfois au pied des conteneurs ... J'ai même assisté en direct à un jeté de canette vide par dessus une clôture de particulier par des individus qui la longeaient ... Pauvre pauvre pauvre France...

dgust 10/07/2017 17:25

C'est la politique du pas vu pas pris dans cette commune!!.

Il serait bien veillant que les déchetteries disposent désormais, de caméras infrarouges et d'enregistreurs à détection de mouvement "IP ", relié au commissariat pour les heures fermés.

Ainsi, les individus seraient repérés(véhicules et personnes), et très sévèrement jugés pour leurs dégradation polluantes comme la loi doit s' appliquée.

Ils veulent jouer au chat et à la souris, reste à trouver le bon chat chasseur!!.

tenirbon 10/07/2017 21:03

Complètement d'accord, encore faut il se donner les moyens et la volonté de punir ces pollueurs

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents