Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quand un élu socialiste donne une leçon d'obéissance, du grand art !

Publié par vierzonitude sur 12 Février 2021, 18:41pm

Quand un élu socialiste donne une leçon d'obéissance, du grand art !

Voilà qu'un élu socialiste, s'émeut à propos  d'une "certaine agitation sur l’abstention de certains élus lors du vote du budget de la Communauté de communes." Fichtre, l'heure est grave, il y a du moi dans la corde à nœuds de la majorité ! 

"Quand des élus sont membres d’un exécutif d’une collectivité et qu’ils ne votent pas le budget, pour moi c’est une incohérence politique. L’unique solution est de quitter l’exécutif en question notamment quand vous êtes vice-présidente dans cette même Communauté de communes." Hou là là, la vilaine vice-présidente qui n'a pas voté avec le doigt sur la couture du pantalon !  Au passage, notre élu socialiste se garde bien de vendre la mèche en donnant le nom de cette élue qui doit démissionner pour désobéissance !

C'est vrai qu'en matière de désobéissance, le Parti socialiste aurait des leçons à recevoir. Car à Vierzon, le P.S cuisine la couleuvre comme pas un. Normal qu'il trouve gros que certains, de LFI à EELV, écorchent de temps en temps, la belle union de façade d'une gauche vierzonnaise dont chaque membre ne supporte pas les autres ! La preuve : LFI tape sur le P.S qui tape sur LFI. Bon, ça tombe bien, les cinémas sont fermés.

Attention à la conclusion : "Mes propos sont aussi valables pour une mairie, si certains pensent être une opposition dans la majorité, cela n’est pas possible. Il faut de la cohérence politique, nous pouvons avoir des débats, des différences. Ce n’est pas la première fois qu’ils font preuve de ce manque de cohérence politique, donc si vous en n’êtes pas capable, vous devez prendre vos responsabilités." De la cohérence politique ? A Vierzon ? A gauche ? Le P.S vent de réinventer le festival du rire. C'est peut-être au P.S de prendre ses responsabilités et d'essayer de voler de ses propres ailes puisque un Insoumis, un écologiste, un communiste et un socialiste, on le voit, sont incompatibles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

tenirbon 13/02/2021 18:15

J'hésite entre tordant et désespérant ou affligeant ou pathétique ou ridicule...mais rappelez moi le député Sansu n'appartenait à une sorte de majorité ou courant majoritaire quand il votait contre toutes les propositions du gouvernement Hollande
En attendant cette foire d'empoigne entre PC PS LFI EELV et autres donne une bien piètre image de notre ville

Oui 13/02/2021 10:25

Un socialiste vierzonnais donnant une leçon de cohérence politique ? C'est tordant !

M 12/02/2021 19:12

Je me pince, pour le coup .

LoL 13/02/2021 17:09

Ouais, ça donne même la colique direct, si on abuse trop sur la chose!! :-))

Archives

Articles récents