Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quelles valeurs ont désormais les promesses de la campagne des municipales ?

Publié par vierzonitude sur 23 Juillet 2020, 14:37pm

Avec la crise sanitaire qui n'en finit pas de secouer l'économie du pays et, donc, par rebond, celui de la ville de Vierzon, quel crédit peut-on apporter aux promesses faites pendant la campagne électorale ? Nous avions expliqué, ici, que 2020-2026 pourrait être le mandat du décollage de Vierzon, avec tous les beaux desseins évoqués pendant la campagne, comment ne peut pas rêver ? On a même croisé une idée de port à Vierzon, comme quoi, l'élu pense que l'électeur peut tout gober !

Au regard de ce qui va se passer dans les mois et les années à venir, à cause de cette crise économique qui va tout balayer sur son passage, les électeurs (même s'ils n'ont pas été nombreux à se déplacer pour le premier tour) sont en droit de savoir (et les habitants de cette ville dans leur globalité) à quelle sauce ils vont vraiment être mangés. Est-ce que les promesse de refaire l'avenue de la République tient toujours ? Est-ce que les autres projets pour lesquels les peu d'électeurs ont voté vont se concrétiser ?

Il sera bien qu'on nous le confirme ou pas. Question de transparence et au moins, on ne sera pas surpris. Alors, à la rentrée, si l'opposition ne joue pas à prendre des précautions là où elle ne devrait pas avoir d'état d'âme, on aimerait un point sur les mois et les années à venir même si les élus en place, qui sont désormais en place pour six ans, feront bien ce qu'ils veulent avec leurs promesses et leur électorat. Comme d'habitude serait-on tenté de dire.

Il y a tellement à faire qu'on aimerait savoir par quel bout on va commencer. Une place en douze ans, ça va, ce n'est pas trop pénible. Il reste tant à améliorer pour que cette ville retrouve un peu de sérénité....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Apache 23/07/2020 16:55

LE Port de plaisance au forum;c'est pour quand?
La base de loisirs au bois Blanc c'est pour quand?
Le Palais des sports à Albert Camus,c'est pour quand?
La fin du béton à Vierzon,c'est pour quand?

David 08/03/2020 11:25

Avant de dépenser , il faut savoir créer !, l'emploi manque cruellement à Vierzon,et si aucun candidat se penche sur la vraie question une fois pour toute, c'est peine perdue d'avance pour la suite!.
Pas d'emploi= pas d'argent = pas de pouvoir d'achat = pas d'achats constants dans ces magasins= fermetures à terme , c'est compréhensible!
Les magasins doivent également évoluer rapidement avec les technologies d'aujourd'hui et surtout internet, sinon , c'est la faillite à coup sûr !

Archives

Articles récents