Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Recyclons les promesses : si la majorité est réélue, le Tour de France passera en 2024 !

Publié par vierzonitude sur 30 Mai 2019, 05:20am

C'est fou ce que le temps passe vite. Pour les élections municipales de 2014, le maire de Vierzon promettait, si les électeurs lui refaisaient confiance, une étape du Tour de France en 2015, et il n'y a rien eu.

 

Du coup, si les électeurs lui refont confiance, promis, l'étape du tour de France passera en 2024. En, fait, ça tient à rien une élection. 

 

 

France Info avait publié la carte de France des départements les plus et les moins traversé par le Tour de France. Curieusement, pas besoin de commentaires, on voit nettement que le centre de la France est boudé. Remarqué, si le Tour faisait le tour du Centre, ce serait une petite boucle... Le Cher tire son épingle du jeu, des départements de la région Centre-Val-de-Loire : le Tour y est passé 17 fois depuis 1903, contre 9 fois dans l'Indre, 15 fois dans l'Indre-et-Loire, 16 fois dans le Loir-et-Cher mais 25 fois dans le Loiret. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Robert 30/05/2019 10:39

Les promesses bidons à la poubelle, un bon coup de balai général pour le grand nettoyage demandé par les citoyens en 2020, et la piste sera propre, pour accueillir le prochain nouveau élu sincère et à l'écoute de tous les Vierzonnais !

Archives

Articles récents