Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Rue Grand-Clément : la décharge sauvage prend du volume !

Publié par vierzonitude sur 14 Avril 2021, 20:47pm

Rue Grand-Clément : la décharge sauvage prend du volume !

Notre même lecteur nous a donné des nouvelles de décharge sauvage de la rue Grand-Clément : "toujours rue grand Clément au pied de l'antenne relais.... Maintenant il y de quoi cuisiner sur place. Les anciens déchets sont toujours là d'ailleurs. A ce rythme, bientôt une nouvelle décharge à ciel ouvert."

Rue Grand-Clément : la décharge sauvage prend du volume !

Un lecteur de Vierzonitude nous a fait part de son mécontentement. "Ce matin en promenant le chien, nouvelle découverte de déchets sauvages rue Grand Clément (le long du cimetière, au pied de l'antenne relais) le sol est jonché de bouteilles en verre et autres restes alimentaires. Mais le plus intéressant, ce matin, c'est le joli ticket de commande sur lequel figure un numéro de téléphone..."

Vierzonitude ne le divulgue pas mais il le possède. Si les déchets pouvaient être ramassés, ce serait un bienfait pour l'environnement. Et une forme de politesse civique car on éparpille ses déchets, on les ramasse. Non mais !

 

Rue Grand-Clément : la décharge sauvage prend du volume !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

tenirbon 15/04/2021 09:28

Pour ceux qui en doutait voilà un bel exemple du manque de volonté de la commune. Les déchets sont toujours et on cherche pas à retrouver les pollueurs, ils ne faudrait pas les stigmatiser sans doute...

Oui 05/04/2021 09:52

Pas un quartier de Vierzon qui soit épargné par ces déchets jetés n'importe où ! Ça en dit long sur la mentalité et le niveau intellectuel de certains habitants...

JAUG 15/04/2021 12:45

On peut certes mettre en cause les habitants par leur manque de civisme, mais quelques fois il faut faire de la pédagogie. Dans les écoles, dans les associations, bref partout ou c'est possible.
Au delà, il reste des arguments plus "marquants" pour forcer les efforts. Par exemple, un enquête sur la provenance des déchets et un plainte ou des amendes pour l'exemple. Même s'il faut doser les sanctions, cela peut servir.

Archives

Articles récents