Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Rue Miranda De Ebro : la maison a été condamnée

Publié par vierzonitude sur 18 Mars 2019, 06:05am

Lundi 11 mars, Vierzonitude publiait la photo suivante :

accompagné de ce post suivant : "Surtout que la ville de Vierzon ne se sente pas attaquée ! Rue Miranda De Ebro, cette maison est ouverte aux quatre vents, juste en face la place de la Libération. Et ça fait vilain. La porte est défoncée, les fenêtres en haut ouvertes, la maison est régulièrement squattée ce qui n'est pas sans poser de problèmes aux voisins. Sans compter l'humidité. Bref, on se demande encore en 2019 comment on peut laisser des maisons à l'abandon, comment on peut les laisser squatter. Sans doute que l'on n'y peut rien."

Ce dimanche, Vierzonitude est passé devant la maison et a découvert ceci :

 

Fenêtres fermées, volets et portes du rez-de-chaussée condamnés. Il n'y a pas à dire, ce blog est de salubrité publique. On attend que l'auteur commun de la page facebook et de la section de Vierzon du PCF publie un petit mot de remerciement. Non ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ouicar 11/03/2019 12:36

Je voulais juste dire que lorsqu'on a la prétention d'investir dans l'immobilier derrière il faut assumer.Et entretenir.En France il faut respecter la propriété privée,qui donne des droits mais aussi deq devoirs.LAREM propose d'augmenter l'IFI?J'approuve!Et qu'on fasse payer la redevance audiovisuelle aux résidences secondaires.Mais c'est un autre débat.

Wizard 18/03/2019 10:12

Une redevance audiovisuelle n'a aucune justification en 2019. Les chaines publiques n'ont plus de rôle à jouer dans l'éducation (…) et l'information à l'heure des radios et chaines TV privées et plus ou moins locales, sans parler d'internet. Il ne s'agit donc plus de multiplier une taxe caduque mais bien de la supprimer.

Ouicar 11/03/2019 11:30

C'est une propriété privée.La Mairie n'y peut rien.Que chacun balaie devant sa porte.

vierzonitude 11/03/2019 12:14

Est-ce que l'on a dit le contraire ?

Archives

Articles récents