Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Sénatoriales : Vierzon insoumise appelle à voter blanc !

Publié par vierzonitude sur 24 Septembre 2020, 18:16pm

Sénatoriales : Vierzon insoumise appelle à voter blanc !

Dans un message posté sur le compte facebook de Vierzon Insoumise, "la France insoumise et de la Gauche républicaine et socialiste du  département du Cher, regrettons la dispersion des candidatures progressistes à l’occasion des élections sénatoriales de dimanche prochain. Nous déplorons que  notre volonté de construction d’une candidature unitaire se soit échouée sur l’écueil des intérêts de partis et de boutiques." Il n'y a que la France insoumise qui croit que son avis compte...

"Nous faisons le constat qu’aucun candidat en présence ne porte l’exigence d’une véritable transition écologique, la volonté de passer à une VIeme république qui redonne du pouvoir aux citoyens et de l’oxygène aux communes, le respect de notre département souvent méprisé par la metropolisation voulue par l’Union européenne." Conseillons aux élus de la France insoumise de commencer par créer une 6ème République à Vierzon. 

"Nous sommes aux côtés des maires pour exiger des moyens afin de faire fonctionner correctement les services publics locaux, développer l’investissement au service de leurs populations et de l’emploi, pour engager la transition écologique et résister aux lobbies agricoles et industriels polluants, défendre la République et les communes face à leur dissolution voulue par l’Union européenne.  Le Sénat sera encore lundi matin une anomalie démocratique trop peu représentative des habitants ou de leurs élus locaux." Sauf bien sûr s'il y avait eu des élus de la France insoumise...

"Nous appelons donc les maires et les délégués du Cher aux élections sénatoriales à voter blanc dimanche afin de faire entendre leur voix". Leur voix blanche bien entendu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lusor 25/09/2020 08:41

Ils désignent les lobbies agricoles et industriels comme s'il n'y avait pas de lobbies prétendus écologistes... Quand je vois le business des éoliennes qui dévisagent notre environnement pour un rendement insignifiant (obligeant ces jours-ci à remettre en route les centrales à charbon réputées polluantes), je me dis qu'avec les Insoumis les profiteurs de ce système grassement subventionné ont encore de beaux jours devant eux.

Archives

Articles récents