Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Sofiane Guitoune jouera son deuxième match de coupe du monde de rugby

Publié par vierzonitude sur 4 Octobre 2019, 06:10am

Et de deux pour Sofiane Guitoune. Après un premier match de coupe du monde contre les Etats-Unis, le Vierzonnais, biberonné aux SAV rugby va enchaîner avec le match contre les  Tonga le dimanche 6 octobre. Un deuxième match pour lui, c'est tout bon, même si certains spécialistes estiment qu'il n'a pas vraiment briller lors du match contre les Etats-Unis.

On espère voir la célébration des Bleus le plus souvent possible. "Les célébrations des Bleus qui masquent un œil après un essai ont marqué les esprits", explique le Parisien. "C'est un signe qui interpelle. Depuis le début de la Coupe du monde, les Français célèbrent leurs essais en masquant un œil avec une main, à l'image de Fickou ou Poirot contre les Etats-Unis. Ils en font de même sur la plupart des photos postées depuis le début de la préparation sur les réseaux sociaux."

Pour Sofiane Guitoune : "«C'est un truc rigolo entre-nous, sourit Sofiane Guitoune. C'est une équipe de pirates, voilà… » Le centre toulousain finit par reconnaître qu'il s'agit là de la désormais fameuse « bande à Loulou » que Louis Picamoles, le Loulou en question, avait décrite, la veille, comme « juste un petit groupe de joueurs, mélange d'anciens et de jeunes, qui ne se prennent pas la tête, essaient de profiter à fond, d'avoir la banane et de véhiculer ça, au maximum, à tout le groupe".

 

Sofiane Guitoune jouera son deuxième match de coupe du monde de rugby
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents