Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Solarmtex à Vierzon devient le revendeur exclusif des systèmes de camouflage

Publié par vierzonitude sur 7 Octobre 2021, 08:05am

"Solarmtex vient de conclure un partenariat avec Saab Barracuda, filiale du groupe suédois Saab dont les solutions de camouflage et de protection sont exportées dans plus de 45 pays", apprend-on sur le site forcesoperations.com. 

"Grâce à l’accord signé dernièrement, la société de Vierzon (Cher) devient le revendeur exclusif des systèmes de camouflage conçus par Saab sur le territoire français."
 

"Derrière le volet commercial, c’est une véritable coopération industrielle qui se met en place. Solarmtex se voit ainsi confier l’assemblage des systèmes SAAB ainsi que des activités de logistique « en lien avec de futures livraisons auprès des forces armées françaises ». Bien connu de l’armée de Terre, Solarmtex fabrique notamment tous les aménagements textiles des véhicules du programme Scorpion. 

« Au-delà d’une simple montée en compétence, nous visons ensemble le développement d’une nouvelle expertise technique sur le sol français. Il s’agit pour Solarmtex d’une acquisition de nouvelles compétences mais à la fois d’une prestation de service essentielle pour l’implantation de produits Saab Barracuda en France, c’est du « gagnant-gagnant », souligne de son côté le président de la PME berrichonne, Yann Ilacqua. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Euh , s'il reste des invendus par hasard, il serait bien que la commune en achète un gros stock pour cacher définitivement la misère de cette ville!! :-))
Répondre

Archives

Articles récents