Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Soutien aux salariés des Galeries : nous y étions

Publié par vierzonitude sur 23 Novembre 2019, 14:29pm

Soutien aux salariés des Galeries : nous y étions

Nous y étions, pas nombreux, mais nous y étions, une façon de montrer aux huit salariés des Galeries qui risquent de perdre leurs travail à la fin de l'année, que nous étions là. Mais si peu. Comme quoi, c'est à se demander si les Vierzonnais sont conscients de ce qui se passe, à moins qu'ils s'en moquent. A l'image de leurs élus, absents aussi. Même pas l'opposition, personne n'a envoyé un des leurs histoire de montrer sa solidarité. Elus comme candidats n'ont pas jugé bon de venir. Pensez donc, un rassemblement qu'ils n'ont pas organisé où est donc l'intérêt ?

N'empêche nous y étions. Et les salariés, sont venus aussi, parce que sensibles à ce qu'une poignée de Vierzonnais s'intéressent à leur sort. Parmi ceux qui sont venus, une seule commerçante ! A croire que ceux qui restent ne s'intéressent pas à ceux qui vont fermer, ce qui va pourtant les impacter. On ferme son rideau et c'est tout. Que dire de l'office du commerce, absent également. Et qui continue à ignorer les commerces qui ferment. Mais le payeur, la communauté de communes, est aussi le décideur...  Le centre-ville s'enfonce... et tout le monde regarde ailleurs.

Soutien aux salariés des Galeries : nous y étions
Soutien aux salariés des Galeries : nous y étions
Soutien aux salariés des Galeries : nous y étions
Soutien aux salariés des Galeries : nous y étions
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Notre députée ne peux pas voter pour les accords commerciaux favorisant le libre échange a Paris et venir a Vierzon soutenir le commerce locale . cela serai du double language .
Répondre
A
Si tout le monde était à la piscine hier matin, c'est pas que les gens sont indifférents, c'est qu'ils en on marre des polémiques.
Répondre
V
Agresser ? Doit on laisser tout le monde tranquille afin de ne pas troubler leur quiétude ?
A
Une « polémique » est un débat violent, vif et agressif selon le Larousse. Quel intérêt d’agresser tout le monde, les communistes, les élus, les candidats, les commerçants ?
V
Polémique? Vous avez raison des qu'on parle de quelque chose qui fâche ou qui dérange c'est une polémique. Vive oui oui
P
Prochaine étape...
La cagnotte participative.
Répondre
M
Vous êtes pas nombreux pour une ville de 26000 habitants... Une dizaine... Et on fait tout un bruit pour ça... Et le comité pour l'Orée, c'est pour quand ?
Répondre
V
Quand vous l'aurez créé
T
Même Mme la Députée Nouvelle du Modem n'y était pas ? Mais alors, à quoi sert donc la 2ème circonscription du Cher ? Il faut la supprimer ! Cela fera au moins des économies. Macron s'était engagé à diminuer le nombre de Parlementaires. Sur ce sujet, c'est le calme plat. Par contre, pour rabioter les retraites de chacun, là, il s'active ! A part les grands nantis, qui peut encore lui faire confiance ?
Répondre

Archives

Articles récents