Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Souvenons-nous, il y a deux ans...

Publié par vierzonitude sur 9 Avril 2021, 08:14am

Ils l'ont eu ! C'était il y a deux ans, le bâtiment Merlin, route de Neuvy était démoli pour y construire cette magnifique œuvre architecturale qu'est Aldi. ET pour rehausser le tout, nous avons le plus grand Lidl du Cher à proximité. Nous sommes tant gâtés !

Photos Thibaut Le Mouel
Photos Thibaut Le Mouel
Photos Thibaut Le Mouel
Photos Thibaut Le Mouel
Photos Thibaut Le Mouel
Photos Thibaut Le Mouel

Photos Thibaut Le Mouel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Effectivement quelle dommage d'avoir détruit le bâtiment. J'aimais voir un beau terrain avec un bâtiment a l'abandon
Répondre
J
Qui a oublier de planquer les clefs du bulldozer de Sansu ? <br /> On ne peut pas l'en empêcher, c'est plus fort que lui ….un ancien bâtiment ça l'attire, il faut qu'il le démolisse !
Répondre
T
Continuez ! Votez Sansu ! Et tout sera remplacé par des bâtiments de grandes surfaces en tôle ondulée ! Et vous croyez que vos maisons, vos appartements vont cesser de chuter en valeur ? Non, ils ne valent déjà plus grand chose. Avec la tôle ondulée et le béton qui s'étalent de plus un plus sur la ville, bientôt, si vous voulez les vendre il faudra donner un chèque. Ce qui ne va pas empêcher la taxe foncière de monter jusqu'aux nuages si vous le laissez réélire en 2020 !
Répondre
M
Votre combat a été vain ! Votre comité de soutien également, tout comme ce comité de soutien à la maison de la presse...
Répondre
V
Oui mais au moins on aura tenté quelque chose. <br />
R
Cela va se payer très cher dans quelques mois, croyez -moi!<br /> A vos bons bulletins chers Vierzonnais, la prochaine fois, pensez y à cette journée merdique dans votre prochain choix d'élection !
Répondre
B
C'est une honte de massacrer un si beau bâtiment!
Répondre
K
Vous croyiez que les politicards allaient renoncer à gagner avec Aldi ..vous rêvez !<br /> Une implantation comme celle-ci, ce sont des retours évidents pour eux et ils ne vont pas se prendre la tête avec une pétition de 500 personnes. <br /> Ils ont fait le mort pendant quelques semaines ….et hop , c'est rasé.<br /> C'est cela la démocratie à Vierzon !!
Répondre
V
Oui c'est qu'on dit aussi des gilets jaunes mais apparemment ça passe moins bien.
M
La démocratie, quand 500 personnes disent non... On écoute pas 500 personnes, c'est rien 500 personnes... Moi perso, je serais maire d'une ville, 500 personnes râlent, je leur fait un doigt... La minorité ne doit rien imposer aux autres.

Archives

Articles récents