Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Surfaces commerciales : la gauche berruyére dit ce qu'il est impossible de dire à Vierzon

Publié par vierzonitude sur 11 Décembre 2019, 09:53am

Surfaces commerciales : la gauche berruyére dit ce qu'il est impossible de dire à Vierzon

A Bourges, la gauche socialiste peut mettre en cause la majorité municipale dans la volonté du nouveau Leclerc de Saint Doulchard à vouloir s'agrandir ! À Vierzon, dès que ce blog met en cause la majorité municipale dans l'extension des surfaces commerciales en périphérie et dans la désertification du centre-ville, le PC monte au front et dégage toute responsabilité. 

Pourtant, le P. S de Vierzon n'avait pas été tendre sur le dossier Aldi. Mais curieusement il avait été dispensé de toutes critiques publiques... 

"Cette demande est tout simplement hallucinante et irresponsable. La politique de laisser-faire menée depuis des années par l’actuelle majorité municipale a conduit à la situation de notre centre-ville", écrit Yann Galut, candidat aux municipales à Bourges, sur sa page Facebook. Une déclaration qui colle parfaitement à Vierzon mais que l'on a pas le droit de dire ici... 

"Certes il n’est pas question d’interdire les grandes surfaces mais de les limiter et à Bourges cela fait longtemps que l’équilibre est rompu". Remplacez Bourges par Vierzon. 

Yann Galut ajoute : "J’appelle les élus et la préfecture à prendre leur responsabilité et à refuser cette nouvelle extension". A Vierzon, on a eu l'extension de Lidl. Puis la construction de Aldi. Puis un projet "gelé" d'une boulangerie Feuillette. Qui appelera les élus Vierzonnais à prendre leur responsabilité ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Athos 11/12/2019 11:45

Mettre sur le même plan Bourges et Vierzon est absurde.

Les vierzonnais vont d'ailleurs à Bourges, certains disent même "monter à la capitale" car ils trouvent la zone commerciale de l'Orée de Sologne lilliputienne par rapport à Saint-Doulchard et Saint-Germain-du-Puy.

Archives

Articles récents