Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Thibaut Le Mouel, nouveau président du Cajo basket explique ses ambitions pour le club vierzonnais

Publié par vierzonitude sur 11 Juin 2017, 10:41am

Thibaut Le Mouel vient d'être élu, président du Cajo basket lors de l'assemblée générale du 9 juin. A la suite de problèmes de santé du président historique, Thibaut Le Mouel a candidaté et il a été élu.  Le cajo basket, c'est 149 licenciés Fédération française de basket-ball (FFBB) et 41 licenciés FFSA (Fédération Française du Sport Adapté, au service des personnes en situation de handicap mental ou psychique) soit un total de 190 licenciés contre 134 licencies FFBB et 32 licencies FFSA soit 166 licenciés la saison passée.

Thibaut Le Mouel, nouveau président du Cajo basket explique ses ambitions pour le club vierzonnais

Thibaut le Mouel, vous êtes le nouveau président du Cajo basket. Qui êtes-vous ? J’ai 39 ans. Papa d’un fils de 5 ans qui est licencié dans le club et qui y trouve son plus grand bonheur. Agent de Sécurité pour Fiducial Private sécurity. Vierzonnais depuis près de 10 ans
 
Pourquoi avoir postulé au poste de président ? L’ex-président Christian Métro a eu un très gros soucis de santé et malheureusement il ne pourra pas revenir (je lui souhaite un prompte rétablissement et j’ai par ailleurs une pensée appuyée pour le travail qu’il a mené au sein du club durant toutes ses années). Le Cajo Basket de Vierzon est un club qui a de très bons résultats, avec des équipes dirigeantes et des coaches qui sont extraordinaires, jeunes et dynamiques et qui n’ont rien lâché pour continuer à porter le club et leurs équipes jusqu’au bout de la saison malgré l’absence de Christian Métro. Le Cajo-Club est un club qui a de très bons résultats, qui est sains sur le point financier et qui est en forte progression en terme de licenciés. Aussi à l’annonce du départ définitif du président et du risque de la fermeture du club s’il n’y avait pas eu un nouveau président, je n’ai pas hésiter une seul seconde à me présenter lors de l’assemblée générale du 9 juin 2017 pour que ce club qui a un très bon avenir devant lui  puisse prospérer dans son activité. Je le fais par conviction sportive car je crois en ce club, et aussi pour l’ensemble des licenciés à qui l’on se doit de prospérer dans leur accompagnement.
 
Vous et le basket c'est une vieille histoire ? Etant jeune, j’avais le choix entre le traditionnel et presque institutionnel « foot » et … le foot jusqu’au jour où je découvris le basket avec l’équipe de basket berruyère des Tango. C'est ainsi que j'ai suivi la plupart des matchs, et que je suis devenu  « fan » de basket. C’est probablement pour cela aussi que j’ai postulé à la présidence du Cajo car j’ai acquis l’intime conviction que ce sport est porteur des trois principales valeurs qui me sont chères et qui sont  la solidarité,  le  fairplay  et l’intégration.
 
Quelles sont vos ambitions pour le club ? 
Le Cajo est un club qui a un très gros potentiel au niveau des résultats qui ne cesse de grimper surtout en terme de licenciés, gage qu’il fait bon « jouer » au Cajo basket Vierzon. Mon  ambition est de pouvoir maintenir le niveau actuel du club mais surtout de porter les équipes au plus haut niveau qui nous sera permis afin que le Cajo puisse devenir numéro 1 non seulement vierzonnais mais également au niveau départemental, régional voir national (rappelons que notre équipe junior termine deuxième du championnat régional et remporte la coupe du Cher et que nos cadettes et cadets arrivent en final de la coupe du cher, que les poussines sont premières). Il nous faudra bien sûr travailler pour y arriver mais je sais qu’avec les équipes de qualité que nous avons déjà, on y arrivera.
 
Pour information : victoire de Vierzon sur Saint-Amand. Samedi 10 juin 2017, deux matchs les U11 garçons et filles de Vierzon recevaient leurs homologues de Saint-Amand. Deux très beaux matchs et je félicite toutes les équipes pour la qualité du jeu. Victoire des U11 garçons Cajo : 33 (Cajo)/ 27 (Sain-Amand); victoire des U11 filles Cajo : 66 (Cajo) / Saint-Amand
 
Quel est votre objectif pour la saison à venir ?  Pour la saison à venir, l’objectif est de maintenir les niveaux actuels.


Pour infos : les tarifs des licences 2017/2018 n'augmenteront pas.

Thibaut Le Mouel, nouveau président du Cajo basket explique ses ambitions pour le club vierzonnais

Ne pas hésiter à venir au Cajo vous inscrire (voir au niveau de vos comités d’entreprises qui souvent remboursent tout ou partie des licences sportives).
 
APPEL AU SPONSOR(S) :
 
Nous faisons bien sur un appel appuyé aux sponsors  
 
CONTACT(S) :
 
Siège social :
Centre associatif Paul LANGEVIN
Salle N°16 2ème étage
124 bis rue Félix Pyat
18100 VIERZON
 
Tel :

02.48.75.30.18 / 06.77.08.62.18


Président :

06.12.95.38.51
 
vierzoncajobasket@yahoo.fr
www.cajo-vierzon-basket.fr
 
Facebook :

https://www.facebook.com/CAJO-Vierzon-Basket-384828758246099/   

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents