Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un bug empêche de suivre en direct le début de la séance du conseil municipal de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 25 Mai 2020, 17:47pm

C'est revenu mais le début de la séance n'a pas été audible. Sur le site de la ville, c'est toujours bloqué, ça va, ça vient, mais c'est compliqué. Sur facebook, un autre moyen a été trouvé mais la qualité de l'image n'y est pas. Quant au son....

 

Un bug empêche de suivre en direct le début de la séance du conseil municipal de Vierzon

Dommage, la séance du conseil municipal d'installation de Vierzon avait bien commencé. Après l'ouverture de cette séance par le maire sortant, Nicolas Sansu, c'est la doyenne de l'assemblée, Mary-Claude Grison, élue de l'opposition, qui a présidé la séance en faisant notamment l'appel des élus. Il en manquait deux : Christophé Doré, tête de liste de l'opposition et Annie Vigier, sa colistière.

Mary-Claude Grison a profité de présider ce moment pour glisser un petit message sur le monde d'après "plus social et plus durable." Elle a aussi désigné clairement son ennemi politique qui, contre attente, et malgré son siège d'opposante, ne sera donc pas Nicolas Sansu, le maire, mais... Christophe Doré.

"Une nouvelle opposition arrive, dont le leader est absent. M. Doré remet en cause les élections du 15 mars dernière auprès du tribunal administratif comme j'en ai reçu la confirmation par ce même tribunal. J'espère qu'il avait prévenu ses colistiers et ses électeurs de sa décision s'il n'avait pas la majorité pour être élu maire." 

C'est parti pour six ans d'une chaude ambiance. Le problème, c'est qu'un bug ne permet plus de suivre la séance en direct qui, rappelons-le, se déroule au centre des congrès, sans public. Quel dommage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents