Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un Burger King à Vierzon, oui mais où précisément ?

Publié par vierzonitude sur 10 Octobre 2022, 10:08am

En octobre 2019, Laurent Pareau, le directeur réseau France de Burger King, expliquait dans un revue professionnelle qu' "afin d’atteindre une dimension nationale, nous implantons désormais des restaurants Burger King dans des villes entre 30 et 40 000 habitants, comme Vierzon ou Charleville, ce qui représente de nombreuses opportunités".

Trois ans après cette déclaration, le nom de Burger King court toujours et plus que jamais pour une installation qui pourrait se faire dans le périmètre de Lidl, Aldi, Super U peut-être, voire peut-être même le long de la rocade nord sur un terrain de la communauté de communes de Vierzon. Et si la démolition de deux maisons près de Darty annonçait son arrivée ? On sait que les travaux devraient commencer en mars 2023... A suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai hâte peu importe où !
Répondre
R
Burger King en plus de Mac Do... ça promet! ça va encore mettre du bazar
Répondre
B
Je ne comprends même pas comment l'on peut appeler cela un restaurant. Comme aux Etats Unis,la mal bouffe cotoie la précarité.
Répondre
L
Euh!!, à force d'avoir que des restos à tour de bras , il faudra prévoir une usine à PQ sur Vierzon et également une station de cure thermale pour perdre tous ces kilos!! :-))<br /> <br /> Je vote pour la création d'une usine de rouleaux pour le nettoyage des popotins, afin de créer du boulot à Vierzon, voilà c'est torché, projet suivant !! :-) <br /> <br /> Slogan de la future usine: A Vierzon , je ne roule pas en Lotus, mais je déroule encore bien mieux mes rouleaux à toute allure :-)
Répondre
L
Euh,j'ai beau chercher dans mon guide Michelin les nombres d'étoiles remportées dans ce "genre de restaurant" , mais je pense que je me suis encore égaré dans mes recherches, zut zut , foutu bouquin où sont encore fourrés ces infos précieuses!! :-)
Répondre
U
Entre 30000 et 40000 habitants...c'est bon, on n'est donc pas concerné.
Répondre
L
Si ,si en comptant un burger obligatoire par jour et pour chaque Vierzonnais y compris ceux de nos cimetières, ils arriveront bien au quota et à s'y installer, afin de nous fourguer leur bonne cuisine sans couvert et bien calorique, vous verrez c'est déjà étudié!! :-))

Archives

Articles récents