Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un certain blog dénigrerait Vierzon, mais quelle honte !

Publié par vierzonitude sur 1 Septembre 2019, 19:17pm

On peut lire, dans un tract encore distribué dans les boîtes à lettres des Vierzonnais par la majorité communiste de Vierzon qu'"un blog (qui) passe son temps à dénigrer Vierzon"... En même temps, la gauche communiste dénonce "une droite en tenue de camouflage", mais dès que l'on n'est pas encarté au P.C, on est de droite. Même le P.S est trop à droite pour le P.C, c'est dire... Alors dès que l'on ne dit pas les choses comme le diraient ceux qui n'ont pas envie qu'on les dise comme on les dit, forcément, on est catalogués !

Alors, ce blog, vraiment quelle honte !  Il est plus que temps de dénoncer cet ignominieux blog qui nuit à l'image de la ville de Vierzon. Pourquoi la majorité municipale ne le nomme-t-elle pas, par prévention, c'est une question de salubrité publique, vraiment. 

On a hâte de savoir comment il s'appelle, Déjà que tout le monde en parle mais que personne ne le lit. Heureusement que les élus ne cèdent pas à cette tentation, heureusement non plus qu'ils ne le font pas lire pour savoir quand même ce qu'il s'y dit, cela limite ainsi la propagation du mal.

Non vraiment, il faut dresser un pont sanitaire pour que ce blog n'encrasse pas la réputation de Vierzon, déjà trop entachée, et pour que triomphe enfin l'information officielle, positive et vivement contrôlée que l'on a plaisir à lire dans le bulletin municipal. 

Rien de cela à Vierzonitude. Regardez ! Ce blog a inspiré le chapitre d'un livre "La France des villes incomprises" qui a lui-même inspiré le document "On a voulu voir Vierzon", un documentaire très positif sur la ville et diffusé le 9 septembre sur France 3 à 23h55.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean Marie 29/07/2019 18:32

C'est le blog qui assure la promotion d'une liste apolitique aux prochaines élections municipales...une liste apolitique composée de gens du MoDem ( dixit M Piffault), de Républicains et bien entendu d'adhérents de la République en Marche, sans oublier quelques défroqués du PS et autres notables locaux. Apolitique vous avez dit? Chose surprenante qui mériterait une enquête administrative: cette liste est en ce moment pilotée par un gendarme en exercice, pourtant soumis à l'incontournable devoir de réserve du fonctionnaire et de plus militaire. Affaire à suivre du côté de sa hiérarchie...

Ménard 29/07/2019 17:53

Vive la liberté de la presse.Merci Vierzonitude.

Athos 29/07/2019 12:40

Dénigrer Vierzon, non, ce n'est pas l'objectif, mais tout faire pour rendre détestables nos élus et rendre sympathique une future liste d'opposition macroniste, c'est certain.

Athos 29/07/2019 15:38

Attendons de connaître les listes qui seront au second tour des municipales et je ferais comme vous, j'aviserai.

vierzonitude 29/07/2019 13:04

Lol on sait déjà pour qui vous voterez merci de votre contribution !

Andrée 10/10/2017 07:42

Euh, avec ce genre de commentaire le débat progresse.
Voyons, voyons quel est ce blog ?

Archives

Articles récents